Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@P@t
Je n’ai jamais eu à solliciter la MAIF dans ce cadre, mais je pense que le transport vers un garage agréé Tesla serait pris en charge, même si cela n’est pas explicitement mentionné dans le contrat.
C’est d’ailleurs un des points forts de Coquisart, qui le précise clairement, avec également la prise en charge du toit en bris de glace, même si la probabilité d’avoir uniquement le toit endommagé reste sans doute assez faible.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
J'ajoute que chez Axa Coquisart il s'agit d'une option pour être mieux couvert (+77 €/an il me semble).
J'étais globalement satisfait de la Matmut depuis 38 ans mais les augmentations conséquentes de ces 2 dernières années (surtout sur mon assurance auto) m'ont incité à aller voir ailleurs, et j'ai choisi Axa Coquisart.
Je verrai à l'usage, et si je ne suis pas satisfait je changerai à nouveau d'assureur, pourquoi pas la MAIF par exemple.
@Ives Quelles sont tes mensualités si ce n'est pas indiscret ? Sachant que chez Axa Coquisart ton devis était de +10 €/mois environ, c'est ça ? D'avance merci.
@jpz68
Devis en septembre 2022 :
MAIF : 570,55 €/an formule différence avec options véhicule de remplacement et assistance panne 0 km et 390 € de franchise
Coquisart : 819,96 €/an avec options véhicule de remplacement et assistance panne 0 km et 350 € de franchise
Aujourd'hui :
MAIF : contrat inchangé : 778,50 €/an
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 pour mai à Mulhouse| livrée le 30/09/22 à Nancy
pour le parrainage chez Coquisart vous leur donner le nom et prénom de la personne qui vous parraine et c'est tout, mais ne pas oublier de prévenir votre parrain car des fois il oublie de rappeler. en tout cas cette année je reste chez eux encore car il m'ont fait une nouvelle remise sur mon contrat auto malgré les augmentation des assurances.
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023