Atomix a écrit : 09 mai 2026 20:50
Excellente question ! des retours sur ce sujet svp ?
@Barbatos Ca a donné quoi cette livraison ?
Vraiment agréablement surpris ! Livraison du côté de Rennes vers 16h30, j'avais un petit quart d'heure d'avance, deux personnes devant moi et en 10 minutes j'étais à ma voiture.
L'état intérieur comme extérieur était absolument impeccable. Les voitures sont livrées sous un hangar fermé, bien éclairé, on voit que les voitures ont toutes été lavées le jour même pour la livraison. Il y avait une dizaine de voitures sous le hangar, un peu de tout (TM3, TMY standard, TMY premium).
Personnel très sympa, 3 chargés de livraison pour les 5-6 personnes qui prenaient leur voiture sur ce créneau (je pense que ce sera bien plus chargé dans les semaines à venir

). On nous demande régulièrement si tout est OK, si on a des questions... j'ai beau être pointilleux et être venu avec ma checklist (merci
@jordanjix), je n'ai trouvé absolument aucun défaut après 1h... même pas une petite trace de colle. Pas dépaysé, j'ai quitté récemment mon Model 3 de 2021 donc les upgrades sur ce TMY sont très appréciables (sièges ventilés, sièges arrières rabattables électroniquement, écran arrière, meilleure insonorisation, volant chauffant...).
Petite démo de la mise en place du crochet d'attelage par un personnel Tesla sur la TMY standard d'un autre acquéreur avant de partir... et me revoilà heureux de ne plus avoir à emprunter la fiat 500 de madame.

Allez l'attente vaut vraiment le coup, bon courage à tout le monde !

Cmd 26/01 TMY Premium RWD blanche 19" att. Cmd stock VIN 879 23/04. Liv Rennes 09/05