S3XY Buttons, Commander, Strip, Knob, Stalks, Dash
-
JPI
- Débutant

- Voiture : Model Y LR nov.2025
Bonjour Ă tous
J'ai installé le sexy dash ainsi que le commander 2 sur mon Model Y Juniper grande autonomie.
L'ensemble fonctionne mais je rencontre deux soucis que je n'ai pas lu sur le forum et que à priori je ne peux éliminer via le commander et son appli.
1er souci : Quand je passe en marche arriÚre l'ensemble de mon écran principal s'assombri énormément au point de mal distinguer le visuel de la caméra arriÚre.
2Ăšme souci : Je n'ai plus le passage auto de la marche avant ou marche arriĂšre (mode bĂȘta) qui fonctionnait trĂšs bien chez moi et dont je suis fan ! Rencontrez vous les mĂȘmes problĂšmes ? Si oui, avez vous pu les corriger ? Merci de votre retour.
-
Lulu6fer
- Actif

- Voiture : Model Y Standard
@JPI
J'ai le mĂȘme soucis sur le passage automatique avant/arriĂšre ! J'espĂšre que ce sera patch
Et concernant l'assombrissement, c'est décrit dans l'application : c'est fait exprÚs de maniÚre a ce que le conducteur sache qu'il n'y a plus de son lorsqu'on recule. Tu peux sélectionner l'option dans l'application pour que cette fonction ne s'active que lorsqu'il fait nuit
En thĂ©orie cette fonctionnalitĂ© devrait ĂȘtre utilisĂ©e seulement de nuit pour ne pas dĂ©ranger le voisinage. L'Ă©cran s'assombrit pour ne pas ĂȘtre Ă©bloui en pleine nuit mais de jour avec le soleil en direct sur l'Ă©cran c'est vrai qu'on ne voit pas grand chose.
-
JPI
- Débutant

Merci de ton retour Lulu6fer !
Je vais suivre ce que tu m'indiques afin de ne plus avoir cet écran assombri (mais beaucoup de choses sont décrites en anglais et j'ai du mal à tout comprendre...)
Concernant le passage de vitesse avant ou arriÚre, vous faites donc avec. Je comprends mais je ne trouve pas cela cool du tout ! Je pensais ajouter des faisabilités en installant ce commander pas en retirer... et celle-ci était trÚs utile ! A ta connaissance, des clients ont ils déjà fait remonter ce problÚme ?
-
JPI
- Débutant

OK c'est fait ! Mon écran ne s'assombrit plus en marche arriÚre ! Encore merci Lulu6fer.
-
Lulu6fer
- Actif

@JPI
Avec plaisir !

Jâai pas vu de messages passer concernant ce problĂšme de avant/arriĂšre auto qui bug avec le commander ( ou alors je lâai pas vu passer

)
Je me rĂ©pĂšte mais câest dommage quâon puisse pas personnaliser cette fonction âŠ
-
Moun77
- Expert

- Voiture : Juniper LR Prop
Le changement automatique de rapport a toujours fonctionnĂ© pour moi mĂȘme avec le commander que j'ai depuis janvier
-
Lulu6fer
- Actif

Meme en ayant activé la suppression du bruit en marche arriÚre ?
-
Moun77
- Expert

- Voiture : Juniper LR Prop
Ha je ne sais pas je n'ai pas activé cette option car j'ai cru comprendre que ça coupe aussi la musique et ça, non merci

-
Lulu6fer
- Actif

Justement je trouve ça pas mal ! Câest notamment pour ça que je lâai activĂ© mĂȘme de jour, silence total pour pouvoir entendre ce quâil se passe autour

-
JPI
- Débutant

Bonjour Thomas.
Autant pour moi...