Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Lyon St Priest rendez vous pris pour le 22 Mai, j'aurais préféré entre le 11 et 18 comme prévu mais il n'y a plus l'air d'avoir dispo.
Si quelqu'un veut échanger
Je te vend mon rdv du 13 mai 14h 1000€
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Pour les lyonnais, il y a pas mal de MY qui sont arrivées mardi dont la mienne. Mais le prestataire qui prépare est incompétent et antipathique donc Tesla livre au compte goutte.
Tesla Paris m'a réglé la solution, merci à mon DA et je suis livré a domicile la semaine prochaine.
Fais comme moi, vas-y au culot, appelles les et ils te trouveront peut-être une date de livraison avant.
J'ai gagné 3 jours sur ma livraison après 1h45 à patienter au tel !
J'ai fait pareil et j'ai eu ma date avancé de 3 jours.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Fais comme moi, vas-y au culot, appelles les et ils te trouveront peut-être une date de livraison avant.
J'ai gagné 3 jours sur ma livraison après 1h45 à patienter au tel !
La voiture n' arrive que le 19 donc pas trop de créneaux disponibles, je vais rester sur le 22 à 10h @Damien38080 désolé
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Juste un petit mot suite à un call avec un conseiller Tesla que je viens d'avoir :
Pas mal de DA sont en vacances sur les ponts de mai, manifestement beaucoup ont profité de la période pour caler des ponts et des semaines complètes, donc ne soyez pas trop étonnés si certains DA font les morts en ce moment
Je confirme, j'ai une DA super sympa qui m'a envoyé ma facture finale car le collègue était absent et ça fait déjà depuis lundi que j'ai réceptionné le reçu de confirmation de paiement.
Maintenant il me faut la plaque d'immatriculation à minima.
Sérieusement je veux pas faire mon chiant mais Tesla pourrait prendre ou au moins gérer les absences....
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Livraison le 13 mais pas de CPI, pas de plaque, pas de facture finale.
Tesla c’est une sacrée machine
Heureusement que j'ai appelé sinon la facture n'aurait été éditée que dans deux semaines
Les gars sont en congés, tranquille.
Edit: il faut bien une opération après que vous ayez confirmé la reprise, le DA doit valider la reprise.
Il m'a demandé de payer le solde chose que j'ai fait et il a fallut que sa collègue confirme la reprise.
Dernière modification par haussys le 07 mai 2026 18:58, modifié 1 fois.
@Kill3rbee67
bien sur, tant que cela se fait sans que ce soit les clients qui subissent les désagréments.
Tesla peut très bien embauché ou prendre des personnes d'autres services quand le personnel est en congé.
Pour les lyonnais, il y a pas mal de MY qui sont arrivées mardi dont la mienne. Mais le prestataire qui prépare est incompétent et antipathique donc Tesla livre au compte goutte.
Tesla Paris m'a réglé la solution, merci à mon DA et je suis livré a domicile la semaine prochaine.
Tu as le nom du prestataire?
Bonjour à tous, savez vous combien de temps prend l'étape CEE à être validé ? Car je suis bloqué actuellement et l'étape 4 du financement est toujours grisé..