Idem, seul changement de mon côté.FRIB a écrit : 07 mai 2026 09:51Chez moi aussi ce matin a 8:04 est passé à details.state.isDeliveryAgentEnabled false → true![]()
il allait dans quel sens direction Mulhouse ou A4 pour joindre paris...Tishoo a écrit : 07 mai 2026 09:57J'ai croisé un camion du côté de Colmar ce matin avec que des model y blanche![]()

Cool pour toi ça sent la fin des épreuves : tu peux indiquer ta partie de VIN et confirmé que c'est toujours bien batterie M5 (même si je reste convaincu que ce soit le cas, c'est psychologique c'est toutSamsam94 a écrit : 07 mai 2026 11:11Hello tout le monde !
CPI reçu ce matin !
Ça sent bon pour la livraison de samedi !![]()
Commande du 14.01, pas de date de livraison prévue, pas de facture finale, mode tortue. Mais on m'a dit de na pas m'inquiéter, alors je ne m'inquiète pas. Et comme je suis un dingue, j'ai déjà payé !zOeil a écrit : 07 mai 2026 10:52Et pour les VINs de Janvier, on sait où ça en est ? J'ai vu une personne du 14/01.

Tu te fais livré où ?Barbatos a écrit : 07 mai 2026 10:26J'ai eu hier soir un appel lunaire du fameux "Inside Delivery Advisor" qui m'avait refusé par email il y a quelques jours le remboursement de ma nouvelle commande stock suite au transfert du VIN sur ma commande de janvier, alors que j'étais dans le délai de rétractation.
"Bonjour c'est Tesla, monsieur vous n'avez pas répondu à mon email" -> le même email qui n'attend aucune réponse et me dit sèchement simplement "j'annule la commande mais vous ne serez pas remboursé". Il me dit que vu qu'ils ont fait "un geste" en me fusionnant les commandes avec l'ancienne et que grâce à leur bonne volonté cela m'a permis d'avoir un VIN, selon les procédures Tesla je ne peux pas être remboursé sur la nouvelle commande. J'ai répondu que leurs procédures sont une chose mais que selon la LOI ils sont tenus de me rembourser, et que des dizaines de personnes dans le même cas que moi ont été remboursées.
"Non monsieur ce n'est pas vrai, personne n'a été remboursé". J'ai répondu que j'ai des captures d'écran et des témoignages, et il m'a répondu "bon je vais voir ce que je peux faire pour que vous soyez remboursé" et m'a raccroché au nez... avant de me rappeler 2 minutes plus tard pour me demander de confirmer mon adresse postale pour l'immatriculation du véhicule, et me raccrocher au nez une nouvelle fois.
Il faut savoir rester calme...
Bon sinon CPI reçu ce matin, immatriculation en HK-xxx-RC, et mail ce matin d'un autre DA qui m'indique que le camion n'arrivera que samedi en fin de matinée, donc livraison décalée à samedi en fin d'après-midi. On y est presque...

J’ai eu ça ce matin aussi, pour moi c’est encore un truc automatique, tant qu’on a pas le vin attribué on aura quelle dalle :)Benybreizh a écrit : 07 mai 2026 11:15Idem, seul changement de mon côté.
commande du 02/02 on se rapproche enfin, j'ai hâte d'une fenêtre de livraison réduite, toujours 4/06 - 04/07.
![]()
Bonjour,zOeil a écrit : 07 mai 2026 10:52Et pour les VINs de Janvier, on sait où ça en est ? J'ai vu une personne du 14/01.

Faut regarder les trois premiers chiffres après le TB. Après c'est des spéculations en fonction de ce que les gens ont déjà reçu ailleurs en europe.marsoupy a écrit : 07 mai 2026 11:55Bon et bien voilà! Ils ont mis le turbo chez Tesla en Belgique.
Je viens de recevoir mon VIN et livraison prévu entre le 8/5 et le 15/5![]()
mon VIN termine par 005 ou puis je vérifier le type de batterie?
TGA a écrit : 07 mai 2026 11:17il allait dans quel sens direction Mulhouse ou A4 pour joindre paris...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute