Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
VIIIIIINNNNN en 899 !
La patience est un plat qui se mange sans sauce (pour les amateurs)
Et si jamais la voiture est bien livrée d'ici fin mai au final Tesla aura respecté les délais annoncés lors de la commande qui était mai-juin
Etre trop connecté avec leur appli nous fait faire des ascenseurs émotionnels quand même ^^
MY Prem GA prop Bleu cde 23/01 livraison Toulouse : 23/05
Livr prévue bdc : mai/juin
Comme certains, je suis un heureux Vinneurs ce jour. J'ai reçu la facture finale en même temps que mon VIN et d'une nouvelle fenetre de livraison.
Par contre, je n'ai pas encore l'info du virement à faire et surtout sur l'apport à faire (j'ai une partie de crédit Santander). Savez-vous me dire pour ceux qui ont été dans une situaiton similaire, sous quel délai on recevra plus de précisions ?
Merci
Y GA prem bleu - 📝23.01- VIN 897 (07/05) - 📦01-10 juin📍 St-Priest
Moi sur Lyon, j'avais pas de créneau de disponible sur l'appli pendant 2 jours. Puis j'ai eu une notif avec un créneau de livraison imposée.
J'étais dispo donc j'ai pas chercher plus loin.
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05
C'est moi ou il y a énormément de personne qui ont commandé en janvier par rapport a février ?
Logique, le bonus de reprise a été stoppé après la mi-février, donc forcément moins avantageux, donc moins de commandes. Et puis c’est reparti à la hausse avec le bonus de 4 000 €.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M