Bonjour à tous,
@Carlito : ils t'ont appelé avec un "numéro de tél Tesla", ou en numéro privé ?
@Babass13500 : je pense que tu n'as pas eu de chance et que tu restes un cas exceptionnel, enfin de je l'espère. Tu dois être encore plus pressé maintenant
Sur les différents sites, forums etc. tout le monde dit qu'il faut patienter 2 mois, 2 mois et demi en ce moment.
Je pense que certains sont trop habitués à tout avoir tout de suite, comme pour une commande Amazon actuelle.
Et l'application n'aide pas car en affichant des dates (ou pas), ça incite à aller checker régulièrement (trop souvent même)
Chez les autres marques, il faut attendre beaucoup plus en général, parfois 6 mois voir plus pour obtenir son véhicule.
Il n'y a pas de suivi non plus, pas d'application de suivi, on vous appelle seulement quelques jours avant la livraison.
Même si vous appelez, ils seront courtois mais ne pourront pas vous donner plus d'indication.
Et certains font parfois des erreurs.
Des amis ont commandé un A4, ils ont oublié l'attelage ... ça a reporté la livraison de 2 semaines.
Mon cas perso : commande le 28/03, l'estimation de la reprise de mon véhicule a expiré donc j'ai dû refaire les quelques photos des rayures et défaut de carrosserie, et mettre à jour le kilométrage dans l'application (fait ce week-end).
Ca a remis les -5000€ de bonus sur la commande.
Pour le moment, je n'ai pas la nouvelle estimation de cette reprise (j'espère qu'elle ne changera pas), donc l'étape 3 n'est plus validée.
Je suppose que ça sera validé d'ici lundi prochain.
Patience patience

MY Prop Standard Blanc - Cmd 28/03 + maj reprise 02/05 - Livr Maurepas 31/05-09/06