Qui sait ? Mais un calcul rapide nous montre que, à 99€/mois, il faut environ 75 mois (+6 ans) pour amortir le prix de l'achat "à vie". Je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps, même si je sais que c'est différent pour d'autres gens... Puis, nous ne savons pas quand est-ce que le FSD sera disponible en France, et clairement cela ne sera pas avant plusieurs mois, dans le meilleur des cas. Et encore, au début, je doute que cela soit utilisable pour rouler en full automatique dans les ruelles de Chalon sur Saône, donc quid de l'utilité réelle dans la vraie vie ? Je pense, au risque de me tromper, que si bien le FSD est l'avenir, il faut encore plusieurs années avantr qu'en Europe nous puissions en profiter à la hauteur du prix demandé. Mais on verra !Manu7531 a écrit : 07 mai 2026 08:49Je pense, j'espèreJ'ai encore quelques jours pour réfléchir à taper dans mon épargne pour acheter l'option ou prendre l'abonnement. La plus-value du FSD à vie sur une future TM3H d'occasion vaut-elle le coup ? Et le coût ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute