Allez ! Ca se rapproche !!!

On y arrive !! Le 13 et je dirai meme mieux !! A 14h !!Siham7163 a écrit : 06 mai 2026 14:53Si ton véhicule est toujours en Allemagne @Dravenrip je ne pense pas qu'il va arriver en début de semaine prochaine. On parle de Berlin-Lyon d'abord en train, puis en camion. Je tablerai bien sûr sur 2 semaines de transit, moi.
Pour mon cas, c'est exactement ça : commande en stock du 24 avril, arrivée prévue le 11 mai, livraison le 13.
Effectivement à l'instant ... 16 mai 7 juin... et toujours pas de VINLulu9201 a écrit : 06 mai 2026 15:53Tkt pas ils vont te décaler ou resserer les dates ce soir ou demain, en général c'est ce qui arrive

Ca, ca me plait et ca m'interesse !
Logique, après vu qu'aujourd'hui des commandes du 16, 17 et 19/01 ont eu des vin on peu espérer un vin demain ou semaine pro donc si on est dans cette dynamique ta fenêtre de livraison parait juste. Wait and seeAlexFel a écrit : 06 mai 2026 16:17Effectivement à l'instant ... 16 mai 7 juin... et toujours pas de VIN

A moi aussi la couleur m’intéresse par contre j’ai toujours 15 mai - 6 Juin

Merci de ta réponse qui me rassure un peu :-)haussys a écrit : 06 mai 2026 15:55De ce que j’ai pu glaner comme information les décalages sont quasi systématiques quand tu changes la configuration et que tu as un VIN, avant cela il n’y aurait pas d’impact peu importe si tu changes de finition ou gamme, donc tu devrais être sur mars. Il y a quelques jours de décalage entre la commande et la confirmation de commande c’est pour cela que tu as sur TOST le 29/03.

On a rien répondu du tout ce matin, désolé et encore moins sur les VIN du jour. Autant je peux comprendre que les gens qui ont eu leur commande en stock ou ceux ayant commandé après mi février s'en balek, autant pour les fin janvier je pense que la question est toute légitime. C'est encore moins justifié parce que certains s'en foutent d'avoir 90Km en plus que ça doit être le cas de tout le monde. Perso j'avais une M3 SR+ pendant 5 ans et si je l'ai vendu en février après avoir passé commande du MY GAP, c'est bien pour l'autonomie (et le hayon).Siham7163 a écrit : 06 mai 2026 14:42Vous êtes dans l'abus de poser tout le temps les mêmes questions, on a répondu ce matin par rapport à la batterie![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute