Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Si Tesla parvient à réduire de 12% le temps de recharge de la batterie 8L, ils combleraient l’écart avec la 5M. Concrètement, cela représente environ 5 minutes gagnées environs : si une recharge de 10 à 80 % devient plus rapide de plus de 5 minutes, la 8L prendrait alors l’avantage sur la 5M.
En l’état actuel, elle reste inférieure.
oui tu l'as parfaitement illustré avec données chiffrées
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
@Sixkiller vin pour ta commande du 16/01 ou tu as pris le pass disneyland pour couper la queue et prendre une stock ?
Non non c'est bien de ma commande du 16/01 même si j'aurai du l'avoir le 31 mars bref je vais enfin voir le but du tunnel dernière mise à jour livraison du 16/05 au 23/05
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
Voyant que certains ont réussi à avoir une date de livraison en appelant le 09 alors qu'ils n'avaient pas encore fait le paiement final, j'ai tenté d'appeler aussi et je n'ai pas été déçu: l'appel s'est arrété après 2h d'attente. Arggg, merci Free
Perso j'ai du choisir le numéro 4 pour "Questions générales sur votre commande", car si je choisi l'option 1 "Question sur votre date de livraison", le standard automatique me dit que je n'ai toujours pas de date attribuée et que je dois patienter, puis l'appel se termine
Pour ma part, j'ai commandé le 28 avril, 1h après la réservation j'ai eu la fusion de mes commandes et j'ai pu payer dans la foulée.
Je serai livré à Bordeaux Mérignac. Si j'ai des infos sur les prochaines livraisons dans ce centre je les partagerai ici :)
Hello !
Même date de commande stock et même TC !
Je n’ai pas encore de créneau de livraison ni d’immatriculation (j’ai pu faire le paiement + procuration + facture finale le 28/04) mais ça correspond aux différents échos sur les autres TC d’une livraison vers le 11 mai ! Donc on sera sûrement contactés en suivant.
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
Si tu le fais manuellement, il faut juste penser à rentrer les infos actualisées (changement de fenêtre de livraison, attribution VIN etc..), sinon ça ne sert pas à grand chose
moi je cherche à fusion l'entrée que j'ai créé avant de trouver TOST avec la remonté TOST, à chaque fois il me dit qu'il y a une erreur (pourtant j'ai mis le même nom)
Pour ce qui ont eu le prolongement de la reprise, avez vous une idée du process lors de la reprise ? Car j’imagine qu’ils vont peut être contrôler le nombre de km
MY P LR blanc 19" - Cmd 23/01/2026 - rachat stock Liv 21 mai - Lille