Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour
Je restitue fin juin ma Tesla Model Y à Santander en fin de LOA 3 ans.
Santander m’a indiqué « Notre partenaire BCA vous contactera à la fin du contrat pour effectuer l'expertise de votre véhicule et organiser sa restitution. ».
Est-ce que quelqu’un a déjà « bénéficié « de cette expertise BCA pour la restitution de son véhicule ?
Si oui comment est-ce que cela se passe : ils interviennent à la date précise de fin de contrat ou avant ? Sont ils pointilleux sur certains aspects : jantes, paré brise, carrosserie, …? Le prix des réparations éventuelles est-il raisonnable ou bien font-ils au maximum ? Peut-on dialoguer et argumenter avec eux ou bien l’expertise n’est pas contradictoire ? Quand règle t on les réparations éventuellement décidées par l’expert ?
Merci pour vos retours d’expérience.
Bonne fin de journée .