Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@antonin.17 j'en suis à la même étape que toi dans TOST. Un SA m'a répondu que tout était ok de leur coté. Je pense que ça fait référence aux documents de l'assurance.
D'ailleurs j'ai une question concernant le mandat d'immatriculation: on en fait quoi de ce document ? Il semblerait que des champs doivent être remplis dedans. Vous l'avez rendu vous ?
@Manu73 comme @Mathieu_tesla je suis curieux: tu as choisi quel numéro lorsque tu as appelé le 09?
1 = livraison
2 = contacter un commercial
3 = question générale sur une commande
J’ai tapé le 1 pour livraison, faut pas être pressé mais le jeu en a valu la chandelle pour moi
MY GA RWD Prem Gris Stealth | cde en stock le 23/04 | VIN 880 | Liv.: 16/05 St Priest
Commande du 13/04 , en attente de la reprise depuis le 17/04 et le délai qui viens aussi de passer du 11 Juin - 30 Juin → 27 Juin - 30 Juin
on en est au meme point
Y Prem RWD blanc, int noir, 19’-attl - Cde 13/04 - Livraison : 27/06 - 30/06 à Toulouse
Bonsoir, moi commande du 28/01 livraison toujours 04/06 au 04/07 St Priest depuis 1Mois.
3eme offre de reprise en attente depuis bientôt 3 semaines...demande passage de prime reprise de 3K à 4K sur messagerie, DA en mode sourd et muet depuis le début...j'ai du mal à croire que toutes les commandes du 2eme trimestres soit livrés avant juin...
cde 28/01, MY LR prem, Gris, livraison 06/06-15/06 St Priest Vin 907 le 27/05
VIN reçu aujourd’hui ! Vin en 895, après une déconvenue en mars (créneau d’une semaine en mars puis décalage avril, puis mai, puis juin) livraison à Rennes 13-20 mai. À suivre !
2 MY RWD premium bleu, comm le 28/01/26, Rennes, vin 895 reçu 05/05, livraison 13-20/05
bonne question, moi dans l'historique de MrProper c'est repassé en N/A le 19-20 avril quand toutes les infos conduteurs ont été supprimée
je pense que c'est juste lié aux mises à jours de l'API les champs ont sans doute changés
Je crois que moi aussi c’est venu à ce moment avant c’était noté le 25 janvier 2026 , mais bon j’ai reçu 3 fois le mail yoursign 3 fois de valider la prime CEE c’est pas super rassurant espérons des bugs informatiques
Commande 27/01 Model Y GAP QuickSilver Maurepas VIN 907 Livraison 4-13 Juin
VIN reçu aujourd’hui ! Vin en 895, après une déconvenue en mars (créneau d’une semaine en mars puis décalage avril, puis mai, puis juin) livraison à Rennes 13-20 mai. À suivre !
Tu as commandé 2 MY ?
Model Y RWD GA | Cde 21/01/26 pour Mars 26 > VIN OK > Livraison 27/05
Même configuration que toi, même site de livraison, et toujours pas de Vin alors que ma commande date du 24 janvier. C'est à ne rien comprendre
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes
Camion de Premium toutes noires diamant aujourd'hui vers 15h sur l'A4 à hauteur du pont de Nogent sur Marne.
Pour ceux qui attedent une noire, elle était peut être sur ce camion. Enfin s'il est arrivé, il était arrêté sur la BAU, surement en panne...
Y Prem GA cmde du 26/03 Stealth/Helix/int noir - Maurepas 01->31/05
Pour une commande effectuée le 27 avril et une estimation sur l'application d'une livraison entre le 11 juillet et le 10 août, il faut s'attendre à quoi en général en terme de retard ou de ponctualité (avec votre expérience) ?
Je serai en voyage pour 3 semaines en juillet, est-ce qu'il y a plusieurs choix de créneaux repartis sur 1 ou 2 semaines pour récupérer le véhicule ou on nous impose la date ?
Merci pour vos réponses :)
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
@Axsis93 Tu jettes un dé et ça te donnera le nombre de mois à attendre. Plus sérieusement, c'est presque ça. Avec une commande fin avril, le risque d'être reversé au Q3 (et donc à la fin du Q3 au moment du rush) est une probabilité relativement forte. Et tant mieux si tu es livré avant !
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Et sur l’appli tu n’as rien non plus ?
La demande d’immatriculation a été faite cet après-midi et j’ai eu l’immatriculation quelques heures après. Je la vois sur l’appli mais sur TOST je suis au même point que toi
Sur l’appli rien non plus
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Camion de Premium toutes noires diamant aujourd'hui vers 15h sur l'A4 à hauteur du pont de Nogent sur Marne.
Pour ceux qui attedent une noire, elle était peut être sur ce camion. Enfin s'il est arrivé, il était arrêté sur la BAU, surement en panne...
Un truc m’échappe, les contours de fenêtres et poignées de porte sont pas censées être en noir ? Sur la photo j’ai l’impression qu’elles sont chromées ?
J’ai pas signé mon du chromé lol
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas