Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C’est variable, il peut arriver que certains aient le choix, d’autres pas. Certains reçoivent un appel, d’autres c’est uniquement une notification sur l’app. Y’a pas de règle. Pour ma part, j’ai eu une notification avec uniquement un jour pour récupérer l’auto avec quelques créneaux disponibles
Dac merci.
Et dernière question, si je ne suis pas là je peux demander à une personne de (très grande) confiance de récupérer le véhicule, avec la reprise de l'ancien ? Comment cela se gère ? Il y a un papier à signer ?
Le mec de Tesla n'a pas su me dire lors de l'achat.
Merci
Model Y Premium GA blanc int.noir 🛞 19’ - ✍🏼 27 avril - 📦 31 juillet - 30 Août -📍Maurepas
Mais est-ce qu'il y a plusieurs choix de créneaux repartis sur 1 ou 2 semaines pour récupérer le véhicule ou on nous impose la date ?
Merci
J’ai reçu un sms avec une date imposée pour ma part. Si ça ne te convient pas envoie un message sur l’application ou envoie un mail à ton DA, ils ne répondent mais lisent les mails.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Et sur l’appli tu n’as rien non plus ?
La demande d’immatriculation a été faite cet après-midi et j’ai eu l’immatriculation quelques heures après. Je la vois sur l’appli mais sur TOST je suis au même point que toi
Sur l’appli tu vois l’immatriculation? Mais as tu reçu une notification ou un mail de Tesla avec une copie du certificat provisoire ou autre?
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
C’est variable, il peut arriver que certains aient le choix, d’autres pas. Certains reçoivent un appel, d’autres c’est uniquement une notification sur l’app. Y’a pas de règle. Pour ma part, j’ai eu une notification avec uniquement un jour pour récupérer l’auto avec quelques créneaux disponibles
Hello @DadGeeK tu as reçu ton CPI ? Je suis livré le 9 aussi et toujours rien..
C'est habituel chez Tesla. Pour le coup, je ne m'inquiète pas. Ils procèdent toujours ainsi. Objectivement il n'y a aucune raison pour que ça ne se passe pas correctement. J'ai déjà vu avec mon assurance pour que lorsque je les appelle, ils me donnent le document à transmettre (eux aussi ont l'habitude avec Tesla)
Commande du 29/04 en stock.
La voiture arrive le 11/05 sur Lyon, livraison le 16/05.
Appel hier soir à 19h30 du DA (ils font des heures supp' faut croire^^) pour planifier la livraison suite à un mail envoyé le matin même (car comme j'ai 2 commandes en cours, je voulais fusionner les livraisons pour éviter de faire plusieurs aller-retour vers Lyon), une personne vraiment adorable mais ils sont tellement sous l'eau.
Je suis passé par mon TA pour être mis en relation avec mon DA.
On a pris quelques minutes pour discuter et ils passent énormément de temps avec les personnes qui ont du mal avec "l'informatique" (informations mal ou pas saisies dans l'application) du coup, ça retarde les traitements, les gens s'impatient (surtout vu le contexte actuel des prix des carburants), ça crée d'autres demandes qui augmentent la taille de la pile, bref un cercle vicieux...
Surtout que vu le volume de commandes, les Tesla Center sont saturés, ils poussent pour que les véhicules sortent le plus rapidement possible, ça met la pression sur les acheteurs pour rapidement accomplir les formalités, etc.
Tout le monde est sous pression, ça peut que aboutir à la pagaille.