C'est une dinguerie, commandé le 20/01 je suis dégouté... avant même d'avoir eu la voiture on en veut déjà plus presque.... super la gestion...Bouly a écrit : 04 mai 2026 21:27Oui, ça sent de moins en moins bon… Mais cela reste des conjectures en l’absence d’éléments vraiment probants. Cette commande du 24/01, je commence à l’avoir en travers de la gorge…
Oui, exactement la même chose. Le montant de la reprise n'est pas affiché dans le bon de commande ou dans la convention néanmoins le montant de la reprise est bien déduit lorsque Tesla te demande régler.Alse7 a écrit : 04 mai 2026 21:03A ceux qui ont une reprise avec Bonus de 4000€, avez vous signé "convention de commande" sans la valeur de votre reprise sur ce bon de commande ?
Car moi j'ai le prix de la voiture, - les 4000€ de bonus reprise et - la prime CEE, mais je n'ai pas la valeur de reprise de ma voiture actuelle qui est pourtant présente et acceptée dans l'application Tesla.
Merci pour votre aide.

Tu as l’air persuadé que tu vas tomber sur la 8L, mais rien ne le garantit pour le moment.Heian95 a écrit : 04 mai 2026 21:57C'est une dinguerie, commandé le 20/01 je suis dégouté... avant même d'avoir eu la voiture on en veut déjà plus presque.... super la gestion...
Il aurait au moins du trouver une solution pour charger plus vite. Qu'on y gagne au moins quelques chose.

Grave d'accord avec toi Fayssonfaysson a écrit : 04 mai 2026 20:08Tu peux quitter quand tu veux, on t’attend!
Pas cool, ce genre de réponse, ceci est un forum, pas un ring

Salut entièrement d'accord avec toi. Pour ma part, je suis parti sur un modèle dispo, et je ne regrette pas absolument pas (livraison mi -Mai). Normalement je n'aurais pas ce risque d'avoir cette nouvelle batterie, mais aussi de voir ma reprise fondre sans parlé de l'attente, ma commande initiale du 26/03 était passée de 01 Mai / 31 Mai -> 01 Juin / 30 Juin et sans certitude qu'il n'y aurait pas d'autre report. Courage à ceux qui n'ont pas voulu sauter la pas des véhicules dispo. En tout cas j'espère avoir le moteur 250kW avec la 5M :)Heian95 a écrit : 04 mai 2026 21:57C'est une dinguerie, commandé le 20/01 je suis dégouté... avant même d'avoir eu la voiture on en veut déjà plus presque.... super la gestion...
Il aurait au moins du trouver une solution pour charger plus vite. Qu'on y gagne au moins quelques chose.

@BenoitMY ,BenoitMY a écrit : 05 mai 2026 01:13Salut entièrement d'accord avec toi. Pour ma part, je suis parti sur un modèle dispo, et je ne regrette pas absolument pas (livraison mi -Mai). Normalement je n'aurais pas ce risque d'avoir cette nouvelle batterie, mais aussi de voir ma reprise fondre sans parlé de l'attente, ma commande initiale du 26/03 était passée de 01 Mai / 31 Mai -> 01 Juin / 30 Juin et sans certitude qu'il n'y aurait pas d'autre report. Courage à ceux qui n'ont pas voulu sauter la pas des véhicules dispo. En tout cas j'espère avoir le moteur 250kW avec la 5M :)
J'ai recu la carte grise pour stock du 27/04, vous voulez que je regarde à un endroit précis ?Pas0723 a écrit : 04 mai 2026 21:46Les premières cartes grises vont commencer à tomber, nous verrons bien à ce moment là pour la batterie
Quand j ai fait ma commande en stock le 23.04 a 10h, tout était finis à midi ! J avais tout signé, j avais fait le virement et c était validé par tesla dans la foulée. Je payais comptant et je n avais pas de reprise.
Je n ai eu qu’une date de livraison 5 jours après.
C'est lié au courant max delivrable par la batterie, non ? C'est pour ca que les perf on toujours eu des chimies différentes. En fonction de la batterie tu a un courant max possible différent et du coup une puissance max même avec un moteur identique qui peut être différente... Cette nouvelle batterie n'aurait donc rien pour elle ormi faire plus de thunes à Tesla ?Damien38080 a écrit : 05 mai 2026 07:34@BenoitMY ,
Justement c'est quoi le dire ? On peut acheter des premium LR avec 299cv ou 347 cv ?? Au petit bonheur la chance ?
Je ne comprend pas comment le rapport poids puissance de 299cv pourrait faire du 5.6s
Surtout qu'il n'y aurait pas de delta de prix ...

La case d.2 il y a toute une série alphanumérique.Faya a écrit : 05 mai 2026 07:38J'ai recu la carte grise pour stock du 27/04, vous voulez que je regarde à un endroit précis ?

Pas que le pic C ( taux de decharge) qui rentre en compte tesla met des moteurs de performance ce bridée dans des modèles moins nobles.Heian95 a écrit : 05 mai 2026 07:44C'est lié au courant max delivrable par la batterie, non ? C'est pour ca que les perf on toujours eu des chimies différentes. En fonction de la batterie tu a un courant max possible différent et du coup une puissance max même avec un moteur identique qui peut être différente... Cette nouvelle batterie n'aurait donc rien pour elle ormi faire plus de thunes à Tesla ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute