Hello!Edgewood88 a écrit : 04 mai 2026 19:23Est-ce qu'il y aurait des gens qui ont fait des LOA avec CA Auto Bank et qui attendent encore une réponse sur le financement?
Je ne comprends pas pourquoi ça met trois plombes. Ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai fait la demande. Deux jours après, elle avait été validée dans l'app Tesla, et quelques heures après, elle s'est dévalidée. J'ai toujours le message "décision en attente".
J'avais envoyé un mail la semaine dernière à CA Auto Bank pour demander si tout était OK, et quelqu'un m'a répondu : "Bonjour, le dossier est en cours d'étude."![]()
C'est suite à une commande en stock, car sur ma commande précédente, j'avais fait la LOA avec Santander et, en deux jours, j'avais eu l'accord de financement. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long.![]()
N'hésitez pas si certains ont des tips ou des expériences similaires avec CA Auto Bank pour une LOA.
Sachant que j'ai déjà ma date de livraison qui est programmée pour le 16 mai.![]()
![]()
Même situation que toi, première commande annulée, obligé de refaire un financement, l'appli ma proposé CA Auto Bank, et à force de me démener j'ai réussi à contacter ma DA (très sympathique et compétente pour le coup j'ai de la chance!
Bon la j'attend quand même la validation, j'ai rempli le financement samedi , j'ai une pre acceptation sur leur site, mais j'attend la validation finale (demain j'espère