Dans la mesure où le bon de commande faisait figurer mars comme mois de livraison, que les dates sur l appli ont indiqué 01-31 mars puis 8-30 mars, oui j avoue avoir espéré le respect du bon de commandeFafabien a écrit : 04 mai 2026 17:31J'imagine qu'il y aura autant de réponses qu'il y a de situations vécues (ou subies)
Pour ma part, j'ai commandé le 23 janvier avec une fenetre de livraison à mai/juin 2026
Je suis en attente de VIN et la fenetre actuelle indique 10 mai - 1er juin.
On va donc dire que tout se passe comme imaginé et que si Tesla me livre mon véhicule avant fin juin ils auront respecté leur engagement.
D'autres te feront un retour différent j'imagine car ils pensaient avoir leur véhicule avant la fin du 1er trimestre
Depuis le 31 mars plusieurs personnes de de forum dont je fais parti on déduis que les livraisons était trimestrielle donc il ne s'attend pas a avoir leur voiture avant juin, mais comme beaucoup relance l espoire avec des véhicules en stock qui font parler jalousé etc... Depuis le début je dit que les véhicules en stock seront livrés un peu avant les commandes normal mais pas de beaucoup. Au premier trimestre ceux qui on eu des vin 6 semaine avant les autres non pas reçu leur voiture 6 semaine avant, il y a la production, le transport et la livraison qui sont des phases bien distinctes.Gegetano50 a écrit : 04 mai 2026 18:12Dans la mesure où le bon de commande faisait figurer mars comme mois de livraison, que les dates sur l appli ont indiqué 01-31 mars puis 8-30 mars, oui j avoue avoir espéré le respect du bon de commande
Mais au final toujours pas de Vin, et je vois même que ceux qui ont la même config et qui ont commandé en stock, se sont vus attribués un Vin pour chaque commande non encore fusionnée.
Pendant ce temps , on doit continuer de sourire ?
Je t avouerais que je suis saoulé comme bcp qui sont dans la même situation…
Attention, je n'ai fait que donner mon ressenti au regard de ma situation tout en laissant entendre que d'autres vivaient une réalité différentes ce qui semble être ton casGegetano50 a écrit : 04 mai 2026 18:12Dans la mesure où le bon de commande faisait figurer mars comme mois de livraison, que les dates sur l appli ont indiqué 01-31 mars puis 8-30 mars, oui j avoue avoir espéré le respect du bon de commande
Mais au final toujours pas de Vin, et je vois même que ceux qui ont la même config et qui ont commandé en stock, se sont vus attribués un Vin pour chaque commande non encore fusionnée.
Pendant ce temps , on doit continuer de sourire ?
Je t avouerais que je suis saoulé comme bcp qui sont dans la même situation…
Elle a bougé à 4 reprises depuis ma commande. Pas de mouvement depuis 2 semaines environ. MAis je m'attends à un nouveau décalagePilePoil a écrit : 04 mai 2026 18:57@Fafabien Ta fenêtre de livraison est bien celle en signature ? Elle n'a pas bougée ?

Il y a toutes les propulsion standards dual motor et les performances qui sont livrées chaque jour. Ne t’inquiète pas il n’y a pas 20 voitures.SBR a écrit : 04 mai 2026 19:01Il me semble que le trajet Berlin Thionville ce fait en train et ensuite en camion. Si c'est vrai tesla ne va pas faire un train pour 20 voitures. Ils attendent sûrement les autres commandes !

Je ne peux pas t'aider sur la LOA, car je finance cash.Edgewood88 a écrit : 04 mai 2026 19:23Est-ce qu'il y aurait des gens qui ont fait des LOA avec CA Auto Bank et qui attendent encore une réponse sur le financement?
Je ne comprends pas pourquoi ça met trois plombes. Ca fait déjà plus d'une semaine que j'ai fait la demande. Deux jours après, elle avait été validée dans l'app Tesla, et quelques heures après, elle s'est dévalidée. J'ai toujours le message "décision en attente".
J'avais envoyé un mail la semaine dernière à CA Auto Bank pour demander si tout était OK, et quelqu'un m'a répondu : "Bonjour, le dossier est en cours d'étude."![]()
C'est suite à une commande en stock, car sur ma commande précédente, j'avais fait la LOA avec Santander et, en deux jours, j'avais eu l'accord de financement. Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi long.![]()
N'hésitez pas si certains ont des tips ou des expériences similaires avec CA Auto Bank pour une LOA.
Sachant que j'ai déjà ma date de livraison qui est programmée pour le 16 mai.![]()
![]()

Franchement, c est ma 3 eme , comme un mauvais coup au pieu, aucun plaisir , juste l envie que ça se termine et de dire au revoirfbd a écrit : 04 mai 2026 19:42C'est frustrant c'est sûr pour ceux qui attendent depuis le début d'année mais le plaisir sera d'autant plus grand le jour venu![]()

Serieux ? interieur blanc ou noir ?ridercop a écrit : 04 mai 2026 18:00J'ai commandé un véhicule en stock le 28 avril. J'ai reçu le VIN immédiatement, avec une fenêtre de livraison estimée entre le 7 et le 14 mai.
Cependant, je n'ai toujours pas de date de livraison proposée, et je vois mon véhicule affiché "en production" dans Boring OT.
Je pensais que les modèles en stock étaient déjà fabriqués — d'autant plus qu'un VIN est déjà attribué. Est-ce un bug de Boring OT, ou est-ce que c'est normal ?
Y a-t-il d'autres outils ou sources pour vérifier l'état réel de mon véhicule en dehors de Boring OT ?
Qu'en pensez-vous ?
![]()

Arretez avec ca bordel de merde. La 8L est pas homologue par l'ademe sur la premium, point !faysson a écrit : 04 mai 2026 19:51Je viens de voir la dernière vidéo de Tesla, geek sur YouTube.
Nous allons tous avoir la Batterie 8L (10 kW de moins)
Et je viens de vérifier aussi sur le bon de commande, il y a le prix de la carte grise qui correspond à une voiture de huit chevaux fiscaux.
300 cv au lieu de 347,
À deux doigts de tout annuler!
Ils nous prennent vraiment pour des cons
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute