Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@cece1508
Je t'ai dit cela car en parcourant divers forum et FB, certaines personnes ont indiqué qu'elles avaient reçu quelques mois avant la fin de leur LOA, une offre soit de prolongation au même tarif soit une offre pour une nouvelle LOA (sans précision du coût)
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Rom1-78
Aucunes modèles 3 ne bénéficient d'aide à la reprise...
A ne pas confondre avec le bonus tesla... Qui lui non plus ne concerne pas la modèle 3 performance...
Depuis le 1er avril si
4000€ d’aide à la reprise pour toutes les model 3 sauf la performance
@Rom1-78 effectivement tu as raison, j'avais mal lu.
Mais ça veut dire aussi qu'il n'y a plus le coup de pouce tesla de 3500€.
Bref ça change tous les trimestres.. je vais donc passer mon tour pour ce trimestre, en attendant que des avantages reviennent pour le modèle performance...
Savez vous pourquoi la prime cee de 3500 n’est pas possible sur la model 3 mais possible sur la model y par exemple ?
J’ai cru voir dans le fil que ça change régulièrement tout les ans ?
Merci
Salut à tous,
la valse des prix n'a pas fini! Au Canada, la model3 premium Long Range vient de chuter à 25000$ US! une baisse de près de 50% !
Le prix est certainement hors taxes mais quand même. C'est réservé au marché canadien. Le modèle Perf vient aussi de perdre 17% chez eux. A priori c'est pour contrer l'arrivée des nombreux modèles chinois, avant que nous soyons aussi inondés.....
Source: Not A Tesla App
Concernant les voitures chinoises, ça ne sera sans doute pas une "inondation" mais plutôt "une montée constante et progressive". Il y a 2 ans, on n'en voyait quasiment aucune. Maintenant, dès que je sors, je vois des BYD Seal quasiment à chaque fois.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Oui, je vois aussi quelques BYD Seal U et Xpeng G6 (auparavant quelques MG4 mais cela n'a pas duré longtemps) bien que cela reste anecdotique.
En France Tesla reste bien placé en rapport qualité-prix-performances-efficience avec sa gamme désormais limitée à 2 modèles mais aux multiples déclinaisons.
Et pour ceux qui recherchent une citadine ou un SUV compact, en attendant une hypothétique Model 2 chez Tesla, la France dispose maintenant de sérieux atouts avec Renault, Peugeot et Citroën (sans oublier Volkswagen et Skoda) face à la concurrence chinoise.