Parrainages Tesla - Mai 2026

1000km offerts, liens, codes
RĂšgles du forum
:attention: Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier un lien de parrainage.
:Fleche: Lire les rĂšgles avant de poster !

Thomas
Community Manager
Community Manager
Voiture : Model Y Perf

Parrainages Tesla - Mai 2026

Message par Thomas »

Parrainage Tesla mai 2026 : profitez de 1000 km gratuits 🚗
Vous achetez une Tesla ? Bonne nouvelle : grĂące au programme de parrainage Tesla, vous pouvez recevoir 1000 km de recharge Supercharge offerts. Voici comment en profiter facilement !

Choisissez un parrain de l’équipe de BlogTesla et cliquez sur le lien AVANT d'acheter :

:Fleche: Parrainage par ami de Thomas : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/patrick74550

:Fleche: Parrainage par ami de Franjub : https://www.tesla.com/fr_fr/referral/franoise675349

:Fleche: Parrainage par Olival68 : Nombre maxi atteint pour 2026

:Fleche: Parrainage par Rénald_69 : Nombre maxi atteint pour 2026

Quels sont les avantages du parrainage Tesla ?
En utilisant un lien de parrainage Tesla au moment de votre commande, vous obtenez une récompense immédiate :

:check: L'acheteur d'une Model 3 ou Y gagne 1000 km de Supercharge 🎁

Comment ĂȘtre parrainĂ© pour l'achat d'une Tesla ? Quel est le code de parrainage Tesla ?
  1. Cliquez sur un lien de parrainage avant de passer commande.
  2. Configurez votre Tesla.
  3. Finalisez l’achat.
Image

Comment savoir si le parrainage a bien été pris en compte ?
Le systÚme vous le confirme à 3 étapes. Vérifiez bien que la mention du parrainage est visible à chaque étape.
En complément votre parrain reçoit un mail dÚs que vous utilisez son lien de parrainage.
  • DĂšs que vous cliquez sur le lien de parrainage.
  • Lors de la configuration de votre Tesla.
  • Sur le rĂ©capitulatif final de votre commande.
Image

-----------------------------------------

RĂšgles pour le partage de votre lien de parrainage:
Vous avez envie de partager votre lien de parrainage pour devenir parrain et peut-ĂȘtre gagner quelques km ou Euros ? C'est possible mais sous certaines conditions :
  • Seuls les membres avec plus de 10 messages constructifs au compteur peuvent publier leur lien de parrainage.
  • Vous pouvez poster au maximum 1 lien de parrainage par mois.
  • 1 photo maximum dans votre message.
  • Pas de lien de parrainage dans les messages dans les autre rubriques du forum.
  • Pas de lien de parrainage dans les signatures.
  • Pas de sollicitation / racolage / proposition par Message PrivĂ© ou dans les autres rubriques.
  • Pas d'argent ou de cadeau en Ă©change d'un parrainage, c'est interdit par Tesla.
  • Pas de promotion d’un site/rĂ©seau social qui provoque automatiquement l’utilisation d'un lien de parrainage. Seul votre lien de parrainage provenant de Tesla pourra ĂȘtre mentionnĂ© sur le forum, dans la bonne rubrique.
:salut:
T
Tony18
Actif
Actif
Voiture : Prius4

Re: Parrainages Tesla - Mai 2026

Message par Tony18 »

J'espĂšre parrainer quelqu'un
Depuis mars en possession d'une tesla 3 long range
Que du bonheur
Image

AprÚs plusieurs mois en Model 3 Long Range, je tourne à 11,3 kWh/100 km. Super efficiente, silencieuse, et parfaite aussi bien en ville que sur long trajet grùce au réseau de recharge.
BĂ©nĂ©ficiez de 1 000 KilomĂštres de Supercharge gratuite ou d'une rĂ©duction de 500 € grĂące Ă  mon lien de parrainage. https://ts.la/antonio374802

Image
DerniÚre modification par Tony18 le 06 mai 2026 11:49, modifié 3 fois.
Tesla 3 grande autonomie (bleu marine) - Commande du 17/01/2026 - Réception le 17mars
yvespsv
Addict
Addict
Voiture : Model Y RWD Blanc

Message par yvespsv »

Bonjour,

Oyez Oyez,

En mai fais ce qu’il te plait. C’est donc le moment idĂ©al de passer Ă  l’électrique avec Tesla.
Vous pouvez bĂ©nĂ©ficier en utilisant mon lien de parrainage, soit d'une rĂ©duction de 500€ (Si commande Model S ou X) ou 1000 km gratuit (si commande Model 3 ou Y).

J’habite Ă  Pujaut (Ă  cĂŽtĂ© de Villeneuve-Lez-Avignon) dans le Gard Ă  cĂŽtĂ© d’Avignon (Vaucluse). Nous profitons avec Mme de notre retraite en faisant des voyages en Europe, en Tesla bien sĂ»r : Model 3 RWD de mars 2022 Ă  oct 2024 (achat comptant) et Model Y RWD depuis Oct 2024 (LOA 2 ans).

Sur le forum ou sur YT, vous pouvez suivre mes voyages en Europe ainsi que mes conseils pour prĂ©parer un voyage en VE. Vous saurez ainsi qu'une Tesla peut vous emmener n'importe oĂč, Ă  faible coĂ»t et dans un trĂšs bon confort :
:Fleche: Les voyages en Tesla de yvespsv
:Fleche: https://www.youtube.com/@MesVE/videos

Vous souhaitez un parrain qui saura vous conseiller pour le financement de l’achat de votre Tesla mais aussi vous guider, notamment pour bien utiliser votre Tesla lors de vos voyages ou du quotidien, alors n'allez pas plus loin et cliquez sur mon lien de parrainage ci-dessous avant de passer commande.
:Fleche: https://ts.la/yves899018

Vous bĂ©nĂ©ficierez d‘avantages spĂ©cifiques, en fonction des promotions TESLA en cours, aprĂšs utilisation de ce lien. Et je pourrais vous accompagner pour aller chercher votre belle

Au plaisir de se retrouver sur les routes Européennes.

:Fleche: Contact via la messagerie du forum

Finlande (2025)
Image
DerniÚre modification par yvespsv le 13 mai 2026 08:29, modifié 5 fois.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
darklife59
Référent
Référent
Voiture : Model 3 LR AWD 2023

Message par darklife59 »

Image

:Fleche: :Fleche: Lien de parrainage TESLA => Darklife59 :cool:
Image

Je suis basé dans les environs de Calais ou Dunkerque 62 59.
Originaire de Dunkerque et y travaillant, je fais quotidiennement la route entre Calais et Dunkerque en Tesla depuis 06/2023, avec plusieurs longs voyages comme en Croatie et en Italie.
Ma voiture comptabilise actuellement plus de 70 000 km en un peu plus de 2,5 ans.
Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions et vous montrer ma Tesla Model 3 LR AWD + Boost :like:
DerniÚre modification par darklife59 le 01 mai 2026 16:51, modifié 1 fois.
A
AlphaCharly
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MY Propulsion 2025

Message par AlphaCharly »

Bonjour Ă  tous le monde,

Tu es Belge ? Ca tombe bien car moi aussi.

Je suis l'heureux propriétaire d'une Tesla Y Juniper depuis quelques mois et je peux donc t'aider et te guider dans ton choix d'une nouvelle monture.

Si tu es aussi sur le choix de ta premiÚre électrique et que tu as besoin de conseils, de réponses, n'hésite pas je suis la pour toi !! Je peux également te guider sur ce magnifique moment qu'est la commande, l'attente ( ca c'est toujours trop long :marrant: ) et la réception de ton futur bolide.

Si tu es dans la rĂ©gion du Centre, je peux venir te montrer le vĂ©hicule et rĂ©pondre Ă  toutes tes questions. Si tu es plus loin, ca marche aussi car en Belgique, rien n'est loin au final. MĂȘme le Nord de la France, je peux te rejoindre :smile:

Alors n'hésite pas, contacte moi par MP si tu veux en savoir plus et je te laisse mon code de parrainage pour qu'on soit tous les deux gagnants.

N'hésite pas, je ne mords pas !!

https://www.tesla.com/fr_be/referral/arnaud454378
bmvorld
Référent
Référent
Voiture : Model 3 highland

Message par bmvorld »

Bonjour à vous tous 👋

Je suis situĂ© sur đŸ«¶ Toulouse đŸ«¶

J'ai en ma possession une Model 3 Highland đŸ”„
80000 kms effectuĂ©s 🚀🚀🚀

⭐⭐ Présentation de mon nouveau jouet ⭐⭐

Je vous laisse mon lien de parrainage. 😉
Si vous désirez des renseignements... N'hésitez pas à me contacter.

Ca sera un plaisir de vous partager mon expĂ©rience. 👌

Lien de parrainage :

https://www.tesla.com/fr_fr/referral/yvan247287

Image
DerniÚre modification par bmvorld le 07 mai 2026 12:40, modifié 6 fois.
Manu7531
Expert
Expert
Voiture : M3H LR AWD

Message par Manu7531 »

Envie de profiter des ponts de mai en Tesla ? On commence par faire le plein... de bonus !

​"Avant de cliquer sur 'Commander', assure-toi de rĂ©cupĂ©rer tes 1000 km de supercharge offerts (Model 3/Y) ou tes 500 € de remise (Model S/X).

. C'est le petit coup de pouce idéal pour tes premiers grands trajets.

​Utilise mon lien : https://ts.la/emmanuel813306

​Je reste dispo pour rĂ©pondre Ă  tes questions sur l'autonomie ou pour te montrer 'la bĂȘte' et son covering particulier si tu es sur Paris.

Image
DerniÚre modification par Manu7531 le 02 mai 2026 07:13, modifié 1 fois.
TM3H LR AWD 18" FSD (trÚs limité) - Volant avec comodo (retrofit Tesla)
2026.14.3
D
Dolkin
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3

Message par Dolkin »

Bonjour futur Conducteur/trice Tesla.

Voici mon code parrain : https://ts.la/jeanluc44933

Possesseur d'une model 3 Highland Propulsion (avec attelage) depuis decembre 2024, je suis sur la région Toulousaine et serais ravi de t'aider.

Le parrainage te permettra de bénéficier de l'offre en vigueur proposée par Tesla (détaillée dans le 1er post de Thomas).

Je pourrais aussi t'aider si tu souhaites ajouter ta Tesla à Home Assistant car je me suis amusé a faire pas mal d'automatisation, par exemple, ouverture automatique du portail quand ma voiture est a 300m de la maison, fermeture automatique du portail, quand la voiture est au point mort chez moi depuis 3minutes, etc.... Je m'éclate comme un fou.

Alors je compte sur toi pour me choisir comme parrain...

Et je t'en remercie par avance.

Bonne journée et bon choix de véhicule.
Tesla Model 3 Highland Propulsion Gris Stealth jantes 18" Attelage (Décembre 2024).
philhor
Addict
Addict
Voiture : S Performance Raven

Message par philhor »

:check: Vous souhaitez bénéficier de mon expertise dans l'univers Tesla (plus de 173.000 km parcourus, en Model S principalement, mais aussi en Model 3 et Y), ou mon implication dans ce forum (>5100 messages postés) ?

:check: Vous appréciez ma narration des aventures d'Automaboule, ma Model S Performance, depuis fin 2019 ?

:check: Vous cherchez Ă  ĂȘtre parrainĂ©(e) par quelqu'un de sympa, pertinent et disponible pour rĂ©pondre Ă  vos questions et vous accompagner Ă©ventuellement lors de votre achat ou livraison ?

:Fleche: Alors utilisez mon lien de parrainage avant de passer commande d'un véhicule neuf :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/philippe56001

Vous bénéficerez ainsi des avantages offerts par Tesla dans le cadre de son programme de parrainage (réduction sur votre achat, ou kilomÚtres de supercharge gratuits).

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum
:salut:

Image
Model S de philhor (Performance Raven, Nov. 2019)
marcdf
Addict
Addict
Voiture : Model3-Prop-Nov22

Message par marcdf »

Bonjour,

Fort d'une certaine expérience, avec la voiture et sur ce blog >> Titine

mon lien de parrainage : :Fleche: https://www.tesla.com/fr_fr/referral/marc990430

Je peux conduire ma future filleule ou mon futur filleul à la réception de sa Tesla.

TrÚs belle journée
A bientĂŽt
Marc

Image
DerniÚre modification par marcdf le 02 mai 2026 09:33, modifié 2 fois.
i
imfloflo
Passionné
Passionné
Voiture : M3 2024 - MY 2026

Message par imfloflo »

Bonjour à vous lecteur du forum et futur acheteur 😉

🚗 Offrez-vous une Tesla grĂące Ă  mon parrainage et profitez d’une expĂ©rience Ă©lectrique inĂ©galĂ©e ! 🌿

đŸ“© Passez par mon lien de parrainage et dĂ©couvrez tous les avantages !

:new: >>>http://ts.la/florent43825 <<< :new:

Vous habitez le Puy-de-DĂŽme 63 ou dans les alentours de Clermont-Ferrand et rĂȘvez de rouler dans une Tesla ?
C’est le moment parfait pour passer Ă  l’électrique avec style, performance et innovation !

👉 Pourquoi choisir une Tesla ?

- Une autonomie impressionnante pour explorer nos magnifiques volcans et paysages auvergnats.
- Conduite ultra-silencieuse et réactive grùce à la technologie de pointe.
- Réseau de superchargeurs (Riom ou le Brezet) pratique pour vos trajets locaux et vos longues escapades.
- Économies sur le carburant et une conduite plus respectueuse de l’environnement.

💡 Mon expĂ©rience personnelle :
En +50 000 km dĂ©jĂ  parcourus, je peux vous garantir que rouler en Tesla, c’est bien plus qu’un simple mode de transport : c’est un plaisir quotidien et une rĂ©volution de conduite !

🎁 En passant par mon lien de parrainage :

Recevez des avantages exclusifs selon les offres en cours.
BĂ©nĂ©ficiez de mes conseils personnalisĂ©s et de mon retour d’expĂ©rience sur Model 3 Highland 2024 et Model Y Juniper 2026

N’attendez plus pour rejoindre la communautĂ© Tesla et rouler autrement. 🚘

Image
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
v
vipsyc
Expert
Expert
Voiture : Model 3

Message par vipsyc »

Bonjour à tous les futurs acquéreurs ! :tchin:

Découverte de l'électromobilité, par hasard en vacances en août 2024 avec l'essai du model Y à Cannes. Littéralement enthousiasmé !
Depuis, je n'ai cessé de me documenter sur l'automobile électrique (Tesla et ses concurrents), les avantages, les inconvéniants, les possibilités de recharge dans les différents lieux fréquentés.

AprĂšs mĂ»re rĂ©flexion, en mars 2025, j'ai fait l'acquisition d'une citadine Ă©lectrique, en remplacement d'une citadine Ă  essence ĂągĂ©es de 11 ans, avec installation d'une borne de recharge dans le parking en sous-sol de la copropriĂ©tĂ©. DĂ©jĂ  7 600 kms parcourus en Île-de-France.

AprĂšs l'essai Ă  Chambourcy fin mars 2025, commande d'une Model 3 propulsion fin juin 2025. 3 jours plus tard, livraison Ă  Toulouse (seul endroit oĂč elle Ă©tait disponible dans la finition dĂ©sirĂ©e !) en remplacement d'une berline Ă  essence. Aujourd'hui, 17 000 kms parcourus en France, en Italie et en Espagne.

Le passage au tout électrique s'est effectué sans aucun problÚme. Aucun regret pour ce choix tourné vers l'avenir.

Si vous souhaitez comme moi réaliser cette transition, si vous avez des réticences, des craintes, des hésitations ou des questions, j'y répondrai avec plaisir en message privé.

Si votre choix s'est définitivement fixé sur une Tesla, vous pouvez utiliser le lien de parrainage ci-dessous afin bénéficier de 1 000 kms de recharge gratuits pour l'achat d'une model 3 ou Y.

https://ts.la/vincent251514

Merci et bonne route en électrique !
Model 3 - Propulsion - Juillet 2025
Jagou
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : MOD Y LR Premium

Message par Jagou »

Salutations à toi futur(e) membre de la communauté :langue: ,

Le programme de parrainage Tesla est une initiative brillante qui permet aux propriĂ©taires de Tesla et Ă  leurs amis de bĂ©nĂ©ficier d’avantages exclusifs (brillant Ă©galement pour les actionnaires TESLA :chut: ).

En partageant leur passion pour l’innovation et la durabilitĂ©, les participants au programme contribuent activement Ă  l’accĂ©lĂ©ration de la transition mondiale vers une Ă©nergie plus propre... Le seul risque, devenir accro :langue:

Mon modÚle, une Y RWD Longue Range blanche avec intérieur blanc depuis 2 mois... avec bientÎt 6500kms au compteur, je pense pouvoir t'aider si tu as des questions :clin:

:check: Gagnes 1000 Kms de Supercharge gratuite en suivant ce lien: https://ts.la/frederic844939

:Merci: et bon achat :like:

NOTA : je décline toute responsabilité sur la dépendance que pourrait générer l'achat d'une ou plusieurs TESLA...
Y LR RWD Prem. - Blanc / Blanc - 19'' - Reçue le 18/03/26 à Mérignac... 10 218 Kms... RAS.
Sylvain77360
Passionné
Passionné
Voiture : Model 3 (2024)

Message par Sylvain77360 »

Salut :salut: :hello: ,

Comme l'indique mon pseudo, j'habite en Seine et Marne (77) et suis mobile dans les environs.
Si tu me choisis comme parrain de ta nouvelle Tesla, en plus des 500€ ou 1000 kms offerts (selon modĂšle), je pourrais rĂ©pondre Ă  tes questions sur les modĂšles, caractĂ©ristiques et accessoires, ainsi que sur les mĂ©thodes de recharge et les VE en copropriĂ©tĂ©.
Je suis prĂȘt Ă  t'accompagner depuis ta commande jusqu'aprĂšs ta livraison si tu le souhaites ou si tu en ressens le besoin.

Cliques sur le lien ci-dessous au moment oĂč tu vas commander (250€ d'acompte Ă  verser Ă  Tesla en CB).

:Fleche: Lien de parrainage de Sylvain77360 pour commander un véhicule usine ou disponible :
https://www.tesla.com/fr_fr/referral/sylvain661897

Image
Model 3 highland prop. - Gris stealth, intérieur noir, jantes Nova 19".
Jon
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Model Y

Message par Jon »

Bonjour,

Je possÚde une Model Y acquise en septembre 2023. Vous souhaitez la découvrir, alors n'hésitez plus.

Habitant Audruicq mais réguliÚrement sur la région Dunkerquoise (pour emmener les enfants dans leurs activités) ou dans le Calaisis (pour le travail)!

En attendant voici mon lien de parrainage. Faites en bon usage et Ă  bientĂŽt sur les routes :smile:

https://ts.la/jonathan579847

Image
Gizmo
Confirmé
Confirmé

Message par Gizmo »

Bonjour tout le monde! J'ai achetĂ© ma premiĂšre voiture Ă©lectrique en mars 2025 - c'Ă©tait la Model 3 Performance rouge avec intĂ©rieur blanc - vous l'avez peut-ĂȘtre vue sur le forum. Sinon, j'ai Ă©tĂ© honorĂ© que Thomas ait prĂ©sentĂ© mon expĂ©rience de livraison sur le site de BlogTesla, que vous pouvez consulter ici : :Fleche: Article BlogTesla

Je publie également de temps en temps des POV vidéos sur YT et des photos des améliorations que j'ai apportées à ma Scarlet Speedster sur mon sujet de forum - le lien est ici : :Fleche: Scarlet Speedster . 15700 km parcourus jusqu'à présent et j'en suis ravi.

Si vous envisagez d'acheter une M3P, je vous la recommande vivement, ou si vous souhaitez un autre modĂšle Tesla comme la Y Juniper, ou d'autres configurations de la Model 3, vous pouvez bĂ©nĂ©ficier de 1000 km de Supercharge gratuite. Ou, plus rarement, si vous achetez une Model X ou une Model S Plaid, vous bĂ©nĂ©ficierez d'une rĂ©duction de 500 € sur votre commande en utilisant mon lien.

Je suis un énorme geek Tesla, donc si vous me choisissez comme parrain, je pourrai répondre à vos questions en détail et vous guider tout au long de votre processus d'achat.

Voici le lien si vous souhaitez que je sois votre parrain : :check: :check: Parrainage :check: :check:

Profitez de votre futur achat Tesla et passez une bonne journée :smile:

Image
Spountboul
Passionné
Passionné
Voiture : TM3H Propulsion

Message par Spountboul »

Bonjour a vous tous, futurs propriétaires de TESLA. :salut:

Vous souhaitez acquérir votre nouveau véhicule et chercher donc un parrain ?
Alors ça tombe bien, je peux vous faire Ă©conomiser 500€ sur l'achat des models S,X ou 1000Kms de supercharge sur models 3,Y :cool:
Je suis du dĂ©partement de l’Aisne et plus prĂ©cisĂ©ment a Soissons, Heureux propriĂ©taire d'une model 3 Highland, c'est avec grand plaisir que je peux vous faire dĂ©couvrir cette superbe voiture :vroum: :clin: .

Vous pourrais bien entendu utiliser mon lien de parrainage: :Fleche: Lien de parrainage de==> SPOUNTBOUL :like: N’hĂ©sitez surtout pas a me contacter pour plus de renseignement si vous dĂ©sirez. :clin: Image
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11
Jereme34
Actif
Actif
Voiture : M Y Propulsion 2026

Message par Jereme34 »

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je suis situé prÚs de Montpellier

PropriĂ©taire d’un Model Y Propulsion depuis 11 Mars de cette annĂ©e, je serai ravi d’échanger avec vous sur mon expĂ©rience, que ce soit sur la voiture elle-mĂȘme ou l’installation d’une prise renforcĂ©e green up pour la recharge Ă  domicile .

Si vous ĂȘtes sur le point de commander une Tesla, vous pouvez utiliser mon lien de parrainage et ainsi bĂ©nĂ©ficier des 1000 km de SUPERCHARGE :clin:

:Fleche: https://ts.la/antonio916336

Et bien sûr pour finir en beauté je vous présente ma petite merveille

Image

N'hésitez pas à me contacter par la messagerie privée de ce forum, je serai heureux de vous aider !

Au plaisir

À bientît sur la route
D
Dje31
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Y standard

Message par Dje31 »

Salut tous le monde moi j'aurais une question par rapport au parrainage, hier soir mon j'ai réussi à faire commander un y a mon beau pÚre qui a utilisé moon lien envoyé par mail ..
Et depuis je n'ai rien reçu me disant que mon lien a était utilisé... Normal ?
Merci pour vos réponse

Au cas oĂč voici le lien en question
BĂ©nĂ©ficiez de 1 000 KilomĂštres de Supercharge gratuite ou d'une rĂ©duction de 500 € grĂące Ă  mon lien de parrainage. https://ts.la/jerome847864
Attend sa y standard commandė le 11/04 sur Toulouse , plus de date depuis 20/04
M
Mike93
Actif
Actif

Message par Mike93 »

Hello

Jeune propriĂ©taire d’un model 3 2026.
J’habite en Ăźle de France et plus prĂ©cisĂ©ment Ă  Saint Denis Ă  quelques minutes de Tesla Saint Ouen.

Si tu compte acheter un vĂ©hicule et que tu me prends en parrain je pourrai te dĂ©poser Ă  Maurepas ou Ă©ventuellement Seclin pour rĂ©cupĂ©rer le vĂ©hicule. (je suis originaire de Lille et j’y retourne trĂšs rĂ©guliĂšrement)

Je serai aussi dispo pour en discuter ou te faire essayer plus longuement la voiture. (Je cherche la moindre occasion pour rouler :) )

Tu sais sans doute que le parrainage te fera gagner 1000kms de superchargeur (ou plutĂŽt 170kw de recharge)

Je gagnerai de mon cĂŽtĂ© aussi 1000km qui me seront trĂšs utile au quotidien car je n’ai pas de borne de recharge Ă  domicile

Ma femme est d’origine portugaise, et chaque annĂ©e nous y allons en voiture, cette annĂ©e ce sera une grande premiĂšre en Ă©lectrique.

Mon lien de parrainage :

https://ts.la/mikhail349408

Image
Répondre