Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bah à moi ils m’ont imposé une date qui est le vendredi 15 mai qui en plus je ne suis pas disponible cette semaine là! J’ai toujours pas confirmé le rendez-vous en attente de voir si je peux changer cette date.
Model Y PGAP Gris Stealth - Cmd 24/04 Stock VIN 879 - Liv.@ Lyon lundi 18 Mai 14:00
Allez ! Fenêtre de livraison entamée qui se termine le 7 mai
Excepté la CG et la plaque dossier 100% complet mais sans pouvoir prendre de date de rdv comme demandé par m'appli et personne de Lyon ne répond pour trouver un créneau.
Ils ne vont rout de meme pas me faire croire que le nouveau jeu est de garder le véhicule jusqu'à la fin du trimestre ? .
Je déboule demain a 10hva st priest et croyez moi je serai le premier !
Je suis dans la même situation que toi, si tu as des infos de saint priest ça m'intéresse !
Tesla MY Premium RWD - Commande stock 23/04 - Livraison St priest 13/05 15h
@Sebiche
Viens remuer le cocotier de la livraison demain a 10h
Y'aura peut etre une juniper qui tombera.
Je repars pas tant que j'ai pas une preuve concrète de l'avancement ou un rdv.
Et comme ils veulent garder une image propre.
Tout en restant courtois mais ferme je pense que si tu fais le mecs insistant et un peu blasé et qu'il y a autres clients ils vont vite se trouvent une solution pour pas faire de vagues.
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Bah à moi ils m’ont imposé une date qui est le vendredi 15 mai qui en plus je ne suis pas disponible cette semaine là! J’ai toujours pas confirmé le rendez-vous en attente de voir si je peux changer cette date.
J'ai commande a 08h52 avec vin 885 et toi ?
Quand je vois que tu as déjà un rdv... je suis étonné qu'elle etait ta fenêtre de livraison ?
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
@Sebiche
Viens remuer le cocotier de la livraison demain a 10h
Y'aura peut etre une juniper qui tombera.
Je repars pas tant que j'ai pas une preuve concrète de l'avancement ou un rdv.
Et comme ils veulent garder une image propre.
Tout en restant courtois mais ferme je pense que si tu fais le mecs insistant et un peu blasé et qu'il y a autres clients ils vont vite se trouvent une solution pour pas faire de vagues.
J'habite loin donc je ne pourrai pas venir mais je partage ton point de vue. Il n'y a qu'à constater ici la différence de traitement entre les uns et les autres: ça dépend de l'interlocuteur tesla sur qui on tombe, ce qui est la preuve que les employés tesla ont une marge de manœuvre (qu'ils exploitent ou non). Sinon comment expliquer que certains clients aient leur dossier fusionné avec remboursement des 250€ sans difficulté, et que d'autres doivent se refaire tout le dossier et parfois même perdre leur 250€...
Des conseillers tesla te disent oui, d'autres non... C'est bien la preuve que c'est au bon vouloir du conseiller, donc ce sera comme partout: la personne qui se défendra aura toujours plus de chance que celle qui ne dit rien. C'est triste mais le monde fonctionne comme ça.
Si leur service est mauvais c'est quand même pas la faute du client. Donc si certains arrivent à remuer la cocotier et obtenir un résultat sur leur situation, tant mieux.
Tesla MY Premium RWD - Commande stock 23/04 - Livraison St priest 13/05 15h
Voilà Voilà, message de l'Appli m'invitant à la prise de RDV pour livraison LYON, mais beaucoup des créneaux horaires disponibles mais seulement le vendredi 15 Mai! Problème c'est que je serai absent en voyage à l'étranger du samedi 9 Mai au dimanche 17 Mai, du coup j'ai envoyé un message dans l'Appli en espérant que quelqu'un me réponde pour organiser un autre jour de livraison. je n'ai toujours pas non plus la valeur de ma reprise! (commande stock du 24 avril)
hello j'ai la même config en attente depuis janvier sur Lyon...ils peuvent me l'attribuer si jamais ? je suis dispo le 15 mai
cde 28/01, MY LR prem, Gris, livraison 06/06-15/06 St Priest Vin 907 le 27/05
De mon côté, pas d'annulation de ma 1er commande malgré l'échange téléphonique de mardi...
Et mon dossier de financement n'est toujours pas validé dans l'appli Tesla alors que c'est ok pour santander pour ma 2nd commande en stock.
J'imagine qu'il n'y aura pas de mouvement d'ici lundi 4 mai
MY Prem. GA Prop, Maurepas, Cmd 08/04=27/05-26/06, Cmd stock 28/04=20/05
La reprise prend un peu de temps mais il faut juste patienter quelques jours et ça finit par arriver… l’estimation était exactement identique à l’offre de reprise faite au final. J’ai fait répandre une Clio V de 2019 pour 6,6k + 4k de bonus donc franchement une affaire
Super merci pour ton retour ! la je suis a 2 semaines donc ça ne devrait pas tarder :)
Autre question, tu as attendu longtemps ta commande ? est-ce que du coup comme certains disent tu as eu une révision du montnat de reprise tous les mois jusqu'a la livraison ?
Moi c'est ma 2eme révision de reprise.. j'avais déjà perdu 1600 euro (soit 10% en une révision) et la j'espère pas perdre plus de 400€ avant la livraison. C'est pour ça que j'ai regardé les occasions tesla sur leur site et ça fait peur la marge qu'ils font. Et je suis en train de faire évaluer la reprise par leur concurrent direct quite à perdre de l'autonomie si le prix passe dans mon budget total...
La reprise prend un peu de temps mais il faut juste patienter quelques jours et ça finit par arriver… l’estimation était exactement identique à l’offre de reprise faite au final. J’ai fait répandre une Clio V de 2019 pour 6,6k + 4k de bonus donc franchement une affaire
Salut,
Ça se passe comment pour le contrôle technique, si la marge des 6 mois est dépassée suite à leur retard ?
Pas besoin de CT tout court ceux qui on déjà fait des reprises T1 on juste ramener la voiture et une seule clef, juste roulante
Encore une fois j'ai vu milles version sur les reprise et les conditions, une fois la bas la seule conditions la voiture dois rouler, la mienne ne passe que Le CT mais avec contre visite donc que deux mois de validité.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Pas besoin de CT lors de la reprise, par contre pour circuler il vous soit un CT valide ou un CT avec contre-visite de moins de deux mois.
Par contre il faut bien ramener le véhicule avec toutes ses pneus!!!
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Super merci pour ton retour ! la je suis a 2 semaines donc ça ne devrait pas tarder :)
Autre question, tu as attendu longtemps ta commande ? est-ce que du coup comme certains disent tu as eu une révision du montnat de reprise tous les mois jusqu'a la livraison ?
Moi j’ai passé une commande d’un modèle en stock le 22 avril et je suis livré le 7 mai jeudi prochain donc c’est (très) rapide ! Sur une commande classique on est plus sur 2-3 mois d’attente, voir plus en ce moment à cause de l’explosion des commandes
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas