Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Vous êtes certain qu'il faille un CT valide pour la reprise ? Moi je refourgue une vielle merguez qui ne passe plus le CT mais elle roule. Je n'ai rien vu dans le formulaire de reprise des mentions relatives au CT. Après je peux me tromper...
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Livraison prévue entre le 23 et le 30 juin, hier ils l'ont décalé entre le 3 juillet et le 2 août
(Commande faite le 21 avril d'un Model Y Quicksilver avec crochet d'attelage)
⚡️ Y Premium GAP 🖌️Quicksilver 🪝Attelage 🛞19’ 💺noir 📝 21.04.26 🔑 03.07-02.08 📍 Maurepas
pareil lol, petite douche froide... tant que ça arrive avant Aout...
Avec les embauches massives à Berlin, on peut espérer de meilleurs délais dans les prochaines semaines.
Vous êtes certain qu'il faille un CT valide pour la reprise ? Moi je refourgue une vielle merguez qui ne passe plus le CT mais elle roule. Je n'ai rien vu dans le formulaire de reprise des mentions relatives au CT. Après je peux me tromper...
Le contrôle technique valide c'est pour pouvoir rouler en règles c'est tout , pas de CT exigé par Tesla point. Faut que la voiture roule sur ces 4 pneus.
Le CT c'est juste en cas de souci(accident) ou de contrôle de police.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Petit update de ma "fusion" de commande.
Depuis mardi aucun retour de ma DA malgrés toutes les relances par divers canaux.... par contre ce matin (jour férié un combre) je n'ai plus qu'une commande (la plus récente) et le dossier est complet.
Par contre aucun message, aucune info, je ne sais pas si mon acompte sera remboursé ou non ... :(
Bref, par contre j'en suis donc à l'étape "6 - Horaire" avec la période de livraion "11->18 mai" et on m'invite à revenir prochainement.
Par contre je vois que l'étape 8 du paiement final est disponible.
Faute de retour et d'information de mon DA, je ne sais pas que ce je dois faire. Faire les étapes dans l'ordre ? ... ou paiement le montant final pour ne pas prendre de retard ?
Qu'en pensez-vous ?
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
Petit update de ma "fusion" de commande.
Depuis mardi aucun retour de ma DA malgrés toutes les relances par divers canaux.... par contre ce matin (jour férié un combre) je n'ai plus qu'une commande (la plus récente) et le dossier est complet.
Par contre aucun message, aucune info, je ne sais pas si mon acompte sera remboursé ou non ... :(
Bref, par contre j'en suis donc à l'étape "6 - Horaire" avec la période de livraion "11->18 mai" et on m'invite à revenir prochainement.
Par contre je vois que l'étape 8 du paiement final est disponible.
Faute de retour et d'information de mon DA, je ne sais pas que ce je dois faire. Faire les étapes dans l'ordre ? ... ou paiement le montant final pour ne pas prendre de retard ?
Qu'en pensez-vous ?
Top pour la fusion des commandes. J'espère que cela va se régulariser de mon côté, c'est-à-dire au moins annuler la 1er commande.
MY Prem. GA Prop, Maurepas, Cmd 08/04=27/05-26/06, Cmd stock 28/04=20/05
Le contrôle technique valide c'est pour pouvoir rouler en règles c'est tout , pas de CT exigé par Tesla point. Faut que la voiture roule sur ces 4 pneus.
Le CT c'est juste en cas de souci(accident) ou de contrôle de police.
Oui, la mienne n'a plus de CT valide (plus de 6 mois l'ancien). C'est un professionnel, pas besoin de CT valide comme rappelé plus haut.
@Dravenrip Oui tu peux faire cette étape le reste suivra.
@Olivier00786 Par contre j'ai commandé comme vous le 28/04 mais le paiement est grisé pour ma part je peut pas payer, pourtant mes étapes de 1 à 5 sont complètes et coché en vert.
Etonnant, j'ai pu effectuer le règlement quelques heures après la fusion du dossier, la facture a été émise, j'ai pu effectuer le règlement dans la foulée.
Moi à la fusion de ma commande j'ai reçu un nouveau bon de commande avec le bon montant ensuite j'ai validé l'étape 5 immatriculation et maintenant je suis bloqué
@Olivier00786 Pour le paiement tu reçois une notif ou mail avec la facture pour te dire de procéder au paiement ?
Pas besoin de CT lors de la reprise, par contre pour circuler il vous soit un CT valide ou un CT avec contre-visite de moins de deux mois.
Par contre il faut bien ramener le véhicule avec toutes ses pneus!!!
Merci pour ces précisions, par contre pour la reprise nous on est deux sur la carte grise et ma femme ne comptait pas venir le jour J, du coup à lire ces informations c'est finalement obligatoire...