Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Merci pour vos réponses.
Je vais insister dans l'application S3XY jusqu'à arriver à activer le "continuous autopilot", même si ensuite il faut quand même réguler la vitesse avec l'accélérateur pendant quelques secondes.
Cde 20/01 Y RWD GA Gr Stealth Noir 19'' VIN 851 le 16/03 Livraison Rennes le 28/03
Je viens de commander le Commander de chez Enhance en occasion sur LBC cependant, je n’arrive pas à comprendre comment me connecter à Scan My Tesla d'une part.
Je n’arrive pas non plus à configurer la poignée arrière gauche pour l’ouverture du frunk avant j'ai beau la cocher le frunck ne s'ouvre pas..
Dernière modification par jpdc91 le 30 avr. 2026 19:03, modifié 1 fois.
@yvespsv oui, je sais, cette capture a été faite chez moi après les essais . J’ai fait les tests dans ma voiture et, à ce moment-là, l’application était bien connectée.
Re-essaye pour la porte AR gauche... cela fonctionne bien (normalement!).
En revanche pour "Scan my tesla" c'est toujours HYPER-GALERE!! ... (si je ne me trompe il faut accepter d'être quelque part en béta ou qq chose comme cela...). Pour ma part je ne le consulte plus et je me contente de visualiser l'indicateur de dégradation de la batterie donné par le Commander via le menu écran à l'ouverture... Cela suffit à calmer son "angoisse"(!) en donnant une idée ou une tendance même s'il fournit des variations à la hausse comme à la baisse de +:- 0,3% (selon le niveau de charge ou d'équilibrage de ta batterie semble-t-il). Si vraiment tu veux consulter "Scan my Tesla", tu peux aussi demander à Grok comment faire!
Faites également , à voir si je retrouve l angle mort avec le bandeau led d origine…
EDIT
bon et bien je n'ai pas retrouvé la fonction malgré la MAJ et un nouveau reboot du commander.
toutes les fonctions activées fonctionnent mais le blind spot ne veut pas...
Bonjour je viens de recevoir mon commander mais je voulais savoir si c’est le bon câble j’ai pas l’impression. J’ai une 3 highland 2024
Sur les vidéos le câble est gainé la c'est tout apparant
@Nemo87
Ce sont seulement les anciens câbles qui étaient gainés, pour les nouveaux, il n'y a plus de gaine. Économies ou/et rapidité de construction ?
Je passe dans la région en coup de vent mercredi, mais je repasse le dernier WE du mois. Si tu as besoin d'aide ou des problèmes... Mp