Je ne vois pas le pb, j’essaye juste de comprendre la situation du décalage de toutes les commandes, c’est parfaitement le thème de ce thread.
J’ai reçu le mien quelques heures après (virement instantané)Samsam94 a écrit : 30 avr. 2026 12:51Hello tout le monde !
En prévision de mon rdv livraison, j’ai réalisé le paiement du solde suite à la réception de la facture finale.
Vous savez si on reçoit une confirmation de réception du virement ?
Oui on va
Perso j'ai eu un reçu de paiement de la part de Tesla par email, et l'appli qui me montrait que le paiement était bien effectué.Samsam94 a écrit : 30 avr. 2026 12:51Hello tout le monde !
En prévision de mon rdv livraison, j’ai réalisé le paiement du solde suite à la réception de la facture finale.
Vous savez si on reçoit une confirmation de réception du virement ?
En tout cas je passais par là ce matin et j'ai demandé des news au tesla center. Aucune information rien nada. Ils ne savent rien de rien même des questions administratives. Bref ne perdez pas votre temps à faire un tour là bas. On patiente.
Barbatos a écrit : 30 avr. 2026 12:57Perso j'ai eu un reçu de paiement de la part de Tesla par email, et l'appli qui me montrait que le paiement était bien effectué.
quand tu demandes l évaluation (tres basse) de ta tesla il demande si tu as ou pas le cable avec le véhicule. donc moi je le laisse dans la voiture car 5m c'est trop court pour certains parkings souterrains donc j ai un 7m que j avais acheté chez ali... Et j attend ma 2eme dévaluation de ma M3 dans les heures/jours/mois à venir. Le temp que Tesla réponde...omda007 a écrit : 30 avr. 2026 12:32Bonjour à tous,
Je vais bientôt faire reprendre ma Tesla par Tesla pour en racheter une nouvelle, et je me pose une question pratique : est-ce que certains d'entre vous ont gardé le câble T2/T2 fourni d'origine au moment de la reprise, sans le rendre ?
Quelques précisions sur ce que je cherche :
Tesla a-t-il vérifié la présence du câble le jour de la livraison/reprise ?
Y a-t-il eu une réclamation après coup (mail, facturation, retenue sur le virement) ?
Le montant de reprise final a-t-il été impacté ?
Je précise que je récupère un câble T2 neuf avec la nouvelle voiture, donc l'idée serait d'en avoir un deuxième à demeure sur ma wallbox.
Merci d'avance pour vos retours concrets
Lyon Saint Priest ... ça fera 5 mois d'attente si elle est bien livrée sur fin maiAtomix a écrit : 30 avr. 2026 13:41Etonnant, certains indiquent qu'ils n'ont pas le choix sur la date de livraison mais ca reste une bonne nouvelle pour toi.
Tu es sur quel site de livraison ?

Moi toujours rienBarbatos a écrit : 30 avr. 2026 12:43Ca y est rendez-vous de livraison à Rennes le 9/05.. on ne m'a pas donné le choix mais ça me va.![]()

C’était peu de temps après que tu aies fait le virement ?Barbatos a écrit : 30 avr. 2026 12:57Perso j'ai eu un reçu de paiement de la part de Tesla par email, et l'appli qui me montrait que le paiement était bien effectué.
Moi j'ai demandé un rajout de crochet attelage (avant d'avoir un VIN), mais apparemment Ayvens n'a pas tranmis à Tesla.SWAP3TOY a écrit : 30 avr. 2026 13:46Lyon Saint Priest ... ça fera 5 mois d'attente si elle est bien livrée sur fin mai
Elle est bizarre celle du fond, on dirait le rejeton illégitime d'un robotaxy avec un cybertruck !
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute