C'est l'ancienne qui a été conservéeMatck06 a écrit : 30 avr. 2026 10:39@julien37 Tu as conservé l'ancien ou le nouveau numéro lors de ta fusion, pour ma part c'est l'ancien qui est toujours actif.
C'est l'ancienne qui a été conservéeMatck06 a écrit : 30 avr. 2026 10:39@julien37 Tu as conservé l'ancien ou le nouveau numéro lors de ta fusion, pour ma part c'est l'ancien qui est toujours actif.
Penser aussi au fait que le site ants est ferméSebiche a écrit : 30 avr. 2026 08:41Pour ceux que ça pourrait informer sur le fonctionnement:
Je rentre dans ma période de livraison 30/04- 7/05.
Véhicule stock du 23/04 à Lyon.
J'ai un vin, tout l'administratif est fait, véhicule payé, et toujours pas de date de livraison.
L'appli me dit depuis plusieurs jours qu'un conseiller va me contacter pour poser la date mais rien.
Au risque de me tromper, si l'annulation ou la résiliation de la commande intervient dans les 14jours, c'est remboursement des sommes versées non ?julien37 a écrit : 30 avr. 2026 10:36J'ai eu aussi mes commandes fusionnées, mais pour le remboursement de l'acompte j'ai reçu un message du DA me disant que les 250€ ne me seront pas remboursés....
Je viens d'avoir la nouvelle offre de reprise et j'ai perdu 600€ sur une offre de 3900€ de reprise.
Pensez vous que l'on peut faire changer le montant de la reprise ?

Les DA n'ont aucune visibilité sur les dates de livraison tant que tu n'as pas de VIN. Rien de ce qu'ils disent sur le sujet ne doit être pris en compte, soit ils inventent, soit ils donnent une réponse au feeling.AlexZ a écrit : 30 avr. 2026 10:40Bonjour à tous,
Comme beaucop j'ai un créneau de livraison 1 - 9 mai pour une commande du 19/01. Pas de VIN attribué.
J'ai appelé Tesla ce matin car j'entre dans ma fenêtre de livraison demain. Le conseiller me dit qu'il ne voit pas d'arrivée de Premium avant fin mai/début juin... Ca m'étonne beaucoup quand même, j'avais eu il y a deux semaines quelqu'un qui m'avait dit fin avril début mai. Compliqué de s'y retrouver...
@DravenripDravenrip a écrit : 30 avr. 2026 11:23bon (encore désolé pour ceux qui attendent patiemment) ... je sais plus trop quoi faire pour ma fusion de dossier.
Commande passée mardi matin, demande de fusion faite mardi 15h ... et depuis plus rien.
Mon DA semble me bouder :(
Dans l'absolu ce ne serait pas très grave, mais nous sommes sans véhicule, demain c'est férié on risque de se prendre 4 jours de délai supplémentaires.
Vraiment dommage que Tesla ne mette pas plus de moyen sur sa relation client. Je comprends tout à fait que c'est la politique de l'entreprise, mais il suffirait de pas grand chose pour améliorer ça.
A commencer par un message du DA qui confirmerait qu'il a bien vu le dossier et qu'il s'en occupe bientôt![]()

Très possible en effet.Eugenate a écrit : 30 avr. 2026 11:18La seule logique au fait que des véhicules en stock soient dispo et qu’aucune commande depuis janvier n’ait de vin c’est que ces véhicules correspondent à des commandes du précédent trimestre annulées, déjà planifiées en fabrications qui sortent actuellement en 5M et que tesla attend pour toutes les autres commandes en cours la validation ademe pour passer tout le monde en 8L
On va espérer.Tomp a écrit : 30 avr. 2026 11:45Pour les Toulousains que j'ai vu poster, je pense que nos voitures seront sur le même camion![]()
Livraison prévue le 13/05 (modèle en stock)
non non mais je suis pleinement conscient que leur modèle est basé là dessus : pas de communication publicitaires, service client limité au minimum, dématérialisation ... etc.Pastistaz a écrit : 30 avr. 2026 11:43@Dravenrip
Je comprend la frustration qu'il y a des choses pas normal mais je trouve que la critique n'est pas forcément justifier.
Penser vous que chez un autre constructeur votre commercial préféré va pour une demande fusion de véhicule c'est à dire un changement de commande de véhicule traité ça rapidement, je ne sais même pas si ça serrais tolérer.
Donc oui il y a des choses qui ne sont pas admissible notamment la validité d'1 mois des Offres de reprises.
Oui il devrait être plus honnête sur les dates pour dire que ça serra plutôt fin trimestre que début.
Il y a plein de chose à améliorer mais un changement de commande, je serrais curieux qu'un client fasse le test ailleurs pour avoir le résultat.
Juste pour vous dire que nous ne prenons pas (moi inclu, sinon je ne serrais pas sur ce forum à surveiller les premiers VIN de janvier en Blanc pour m'organiser pour la suite) assez de recul sur ce qui se passe réellement.
Bonne et belle journée a tous

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute