les options pour la reprise apparemment ne les intéressent pas. et de toute façon ils sont en dessous de marché incluant leur offre de 4000€ sauf si tu as une voiture qui vaut 0€ la t'es gagnant... donc tes inserts en or et ton carbone intérieur ne change rien.BalrogFR74 a écrit : 29 avr. 2026 15:48Hello,
Petite question, j'entends souvent des gens qui arrivent à se renseigner ou régler des soucis en parlant à leur "DA".
DA : Directeur d'Agence ? Si oui comment vous faites car a chaque fois qu'on appel Tesla même au bout d'1h30 on a personne au téléphone.
Sinon est-ce que dans le processus de commande un moment on arrive a avoir un interlocuteur pour aider sur le suivi avec qui on peut discuter ?
J'en susi à ma 2e semaine de commande pour une livraison prévue fin Juin, avec reprise de véhicule. Déjà j'ai vu que en moyenne les gens recoivent une estimation au bout de 3 semaines donc je dois encore attendre un peu. C'est juste que j'aimerais avoir un minimum d'interraction avec les personnes qui font les estimations car clairement leur formulaire de reprise manque cruellement d'informations à rajouter (genre les options, qui cumulées peuvent représenter tout de même plusieurs milliers d'euros, je ne parle pas du gobelet amovible mais genre du toit ouvrant, des sièges en cuir, du système son premium, crochet attelage amovible, etc...). Sur les sites de vente d'occasion quand je rajoute mes options j'arrive à augmetner le prix d'au moins 2000€, sauf que la sur le formulaire Tesla, impossible d'ajouter quoi que ce soit...

Je vois que tu as commandé le même jour que moi (24.04) VIN 879, moi aussi j'ai une fenêtre de livraison du 6 mai -13 Mai, mais j'ai une reprise en LOA et toujours sans offre! Livraison LYON EST. Toujours pas été contacté par Tesla ! toujours pas de date fixe !DadGeeK a écrit : 29 avr. 2026 16:35Voyant que ma première commande n’était pas annulée je suis allé au Tesla Center de Reims. Pas mal de monde … évidemment je m’assois sur les 250€ étant donné les configs totalement différentes
La commerciale me dit que les véhicules « stock » n’auraient pas dû apparaître à la vente. Bon ma commande reste valide et le véhicule est à Creutzwald. J’ai redemandé à ce que les plaques soient bien dans le département souhaité et savoir si l’auto serait un minimum chargée. Elle est à 70% de batterie m’a dit la commerciale. Pour l’immatriculation je devrais la recevoir au dernier moment (la veille). Ils sont surbookés de partout et galèrent à traiter la demande.

Ce n’est pas ce que j’ai dit. La commerciale m’a dit qu’ils n’auraient pas dû apparaître en stock. Elle n’a pas dit qu’ils étaient destinés à un autre pays. Je lui ai juste dit qu’il y en avait encore en stock ce matin …brigert a écrit : 29 avr. 2026 16:47@DadGeeK d’après tes dires toutes les véhicules en dispos sur le site ne doivent pas être destinée a la France, cela veut dire aussi qu'il ne devrait pas en avoir de nouveau dispo !!!!!

À priori Lyon a l’air d’être un centre de livraison plus engorgé que celui de Lille. Ta reprise doit aussi ralentir le process.FRIB a écrit : 29 avr. 2026 16:49Je vois que tu as commandé le même jour que moi (24.04) VIN 879, moi aussi j'ai une fenêtre de livraison du 6 mai -13 Mai, mais j'ai une reprise en LOA et toujours sans offre! Livraison LYON EST. Toujours pas été contacté par Tesla ! toujours pas de date fixe !

J'aimerai bien savoir pourquoi j'ai reçu une note de crédit de 250€ alorsDavyyy_51 a écrit : 29 avr. 2026 16:59Bon je viens de passer directement dans mon tesla centor car impossible d’avoir quelqu’un au téléphone depuis ce matin. D’après elle même si y en a qui ont des confirmations de remboursement pour l’acompte cela ne se fera jamais pour la simple est bonne raison que c’est bien stipulé sur le site. Elle m’annule donc ma 1ere commande par contre obligé de tout refaire (trop compliqué à fusionner alors que c’est la même config). Je pense qu’ils sont dépassés et ne savent plus géré la situation. En espérant que la situation ce débloque pour ceux qui attendent patiemment leur 1ere commande initiale
![]()
Tu as certainement raison, le problème c'est que je serai à l'étranger du samedi 9 au dimanche 17, j'espère qu'ils ne placent pas un rdv de livraison pendant ce laps de tempsDadGeeK a écrit : 29 avr. 2026 17:05À priori Lyon a l’air d’être un centre de livraison plus engorgé que celui de Lille. Ta reprise doit aussi ralentir le process.

Je viens d'avoir mon DA, c'est confirmé, plus jantes en or !Foutiti a écrit : 29 avr. 2026 15:22Allez les gars on résiste !
En plus un DA m’a dit que si on attends sagement on aura le subwoofer , l’option boost , le fsd et peut être même le ciel de toit Rose![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute