alors j'ai pris deux tel mon portable et un fixe un sur le 01 et l'autre sur le 09 et au bout de 40min j'ai eu une réponse sur le portable et en 5 min c'etait ok. maintenant le VIN est rattaché à mon ancien numero de commande, aussi j'ai pris une MY mais avec les Helix au lieu des 19 sur ma 1ere commande, en paiment comptant de mon coté.NEO10000 a écrit : 29 avr. 2026 11:19Bien joué Matck06 pour ta commande. Moi j'attends toujours, comme certains, la grise stealth. Tu as téléphoné à Paris, les pennes Mirabeau ou mandelieu pour la fusion?

Oui. Demande faite le vendredi. Validée mardi à 8h00Edgewood88 a écrit : 29 avr. 2026 11:12Est-ce que certains qui ont refait une demande LOA avec CA Autobank suite à une commande sur stock on été validé ? J'ai fait la demande vendredi dernier, toujours en attente de validation.
J'ai une fenêtre de livraison à Toulon entre le 4 et le 11 Mai donc la semaine prochaine...
Pareil j'attends une voiture sur saint priest (commande en stock 24/04). Pas de proposition de date pour l'instant, pas de possibilité d'en poser une dans l'appli non plus. Dans l'appli il est dit "aucun rdv actuellement disponible, réessayez demain à 8h".BenoitM a écrit : 29 avr. 2026 11:34Y en a t il qui ont réussi a prendre un rdv de livraison a St priest via l application ? Ou est ce qu'on vous a contacté pour proposer/donner le rdv?
De mon côté, aucun créneau disponible proposé sur l application
Commande en stock le 22/04/2026 Même config sauf la couleur noire au lieu de blanc.Florentin95 a écrit : 29 avr. 2026 11:01etite question pour ceux qui ont déjà commandé un véhicule en stock tout en ayant une commande en cours :
- Est-ce que vous avez pris exactement le même modèle/configuration ?
Si ce n’était pas le cas, Tesla accepte facilement la modification ?
Et pour ceux qui étaient en LOA, comment ça s’est passé ?Est-ce qu’ils refont un dossier complet ou simplement un avenant au contrat existant ?
Code : Tout sélectionner
Attention, appeler en étant sur la route peut déclencher des envies de jouer au stock car en réel !

Idem je suis intéressé aussi (je cherche à changer de centre de livraison pour que la voiture soit livrée à Rennes et non pas à Maurepas) ! Si jamais tu as un retour
J'ai été pris en 30 minutes par ce numéro :antonin.17 a écrit : 29 avr. 2026 11:28Ca fait 1h30 que je suis en attente lol j'ai toujours pas pu parler à quelqu'un, c'est ouf !

Moi aussi livraison LYON, fenetre de livraison entre le 6 Mai et le 13 Mai commande du 24.04 en stock mais pas encore de date defini ni de offre de reprise, tu as quoi comme VIN? moi c'est 879Sebiche a écrit : 29 avr. 2026 11:42Pareil j'attends une voiture sur saint priest (commande en stock 24/04). Pas de proposition de date pour l'instant, pas de possibilité d'en poser une dans l'appli non plus. Dans l'appli il est dit "aucun rdv actuellement disponible, réessayez demain à 8h".
On attend, ça va arriver j'imagine.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute