Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai finalement craqué pour une blanche intérieur blanc disponible ce matin.
Direct un mail d'un conseiller de Rennes :
"Bonjour,
Nous allons attendre avant d'annuler la première commande car il se pourrait que les véhicules listés en ligne était une erreur.
A confirmer."
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
J'ai finalement craqué pour une blanche intérieur blanc disponible ce matin.
Direct un mail d'un conseiller de Rennes :
"Bonjour,
Nous allons attendre avant d'annuler la première commande car il se pourrait que les véhicules listés en ligne était une erreur.
A confirmer."
Une erreur qui dure depuis plus d'une semaine, on voit bien la réactivité Tesla
Et puis si c'était une erreur les personnes qui ont commandé la semaine dernière n'auraient pas leur dossier complété et leur RDV de livraison
MY LR RWD Prem Quicksilver/Blanc 19" | Cmd: 17/01 | Vin: 12/03 | Livr: 28/03/26
Une erreur qui dure depuis plus d'une semaine, on voit bien la réactivité Tesla
Et puis si c'était une erreur les personnes qui ont commandé la semaine dernière n'auraient pas leur dossier complété et leur RDV de livraison
Je pense aussi
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes
@NEO10000 C'est de bonne guerre. Mais tu prendrais le risque de recommander et avoir la livraison de la 2nd plus ou moins en meme temps que la première ?
MY Premium LR Gris Stealth Int noir jnt 19 Toulon
Commande le 05/02/26 Liv 7-29 Juin
Le coup de l'erreur Après, je les comprends aussi , ils n’ont pas plus d’informations que nous. Il suffit de voir les déclarations de certains TA/DA pendant le premier trimestre, c’était lunaire… les réponses de certains. J’ai même eu droit à une DA qui m’a dit que je perdais à coup sûr ma prime de 3 000 € de reprise, car ma livraison serait après le 31 mars. Au final, aujourd’hui, j’ai les 4 000 € de reprise et un VIN.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M
Vous aussi après plusieurs dizaines de minutes d'attente au téléphone chez Tesla, il y a un seul bip de sonnerie et puis plus rien... ?? Ca me rend fou ça me fait ça depuis hier
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
@NEO10000 C'est de bonne guerre. Mais tu prendrais le risque de recommander et avoir la livraison de la 2nd plus ou moins en meme temps que la première ?
Tu as raison. Si j'étais sûr que les choses restent en l'état, je ne m'embêterais pas avec tout ça mais je crains que les délais ne soient pas respectés et que du coup je me retape une nouvelle baisse de ma reprise et aussi la crainte que l'on finisse par basculer sur la 8L...
model Y GA prop prem stealth cmd : 23/01 liv 23 mai Toulon.
Je vous confirme de part mon expérience perso que même si c'est une erreur comme certains DA le suggère, le véhicule est confirmé
J'ai commandé un VL en stock le 28/04. Je me suis même trompé d'adresse mail sur ma nouvelle commande (adresse mail différente de ma commande de janvier)
Pourtant je viens de recevoir une notification de l'application il y a 1h.
Mise en attente de ma commande du 28/04. Dés-attribution du VIN de cette commande (j'avoue que sur le coup je me suis dit ... "fait chier")
Mise à jour de ma commande du 20/01. Attribution d'un VIN (le même VIN que la commande du 28/04)
Ca m'a lancé l'étape "signature procuration pour immatriculation du véhicule" que j'ai évidemment fait.
Ma date de livraison a même été avancée. Sur la commande du 28/04 c'était du 08/05 au 23/05
Elle vient de passer au 08/05 - 15/05
MY BLC cmd 20/01 liv 26/04-18/05
MAJ cmd stock > VIN 883 > liv 08/05 / 15/05
J'ai une question car je vois donc des modèles en STOCK jusque la tout va bien mais je voulais savoir ceux qui ont réservé un modèle identique à leur 1er commande, ils ont payé le même tarif que la 1ère commande ?
Au cas ou je dise à mon mari, vas y fonce chéri commande commande vite et au final se retrouver à payer plus cher, il va me faire la gueule ou pas il aura eu sa voiture plus vite.
Merci
Commande 27.03 - MY Premium Grande Autonomie - Livraison 01/05 AU 31/05