Alors pour être franc, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ma livraison en MARS était bien effective avec VIN et date de livraison acté au 31... donc pas non tenue mais enlever sans me prévenir car erreur de leur part (pb paiement non signalé dans l'appli) bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet (HS).Siham7163 a écrit : 29 avr. 2026 08:31Si tu penses que mettre la pression sur quelqu’un qui n’a aucune influence sur ta livraison, ta facture, ta prime ou quoi que ce soit d’autre est utile, libre à toi
Mais concrètement, ça risque surtout d’augmenter ta frustration : le commercial va probablement chercher à te calmer en te donnant des réponses approximatives, voire inexactes, simplement pour désamorcer la situation.
À mon avis, cette démarche n’apportera pas de résultat concret. A par peut être des coïncidences
J'étais dans la même situation avec une livraison pour Mars non tenue. Le nombre de commandes a sans doute été tellement important qu'il était de toute façon impossible à tenir
Par contre, ils ont bien l'influence sur les primes vu en direct et de source sûre, la seule chose qu'ils n'ont pas c'est les dates de livraisons et les VINs.
Aucune réponse approximative de sa part et pour avoir discuté avec un ami qui bosse avec tesla dont ce centre pour du professionnel, oui ils ont été débordés par les commandes...
De tout façon pas la peine de "nous" prendre la tête, nous ne pouvons que subir...en attendant ma démarche à porter ses fruits sur au moins les primes qui m'était promises