Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est vrai que la Suisse se fait alimenter (en partie) en TMY par la Chine, et ce n'est pas nouveau. La Suisse est un peu considérée comme une variable d'ajustement. Par contre ne flippez pas, la France n'est pas concernée !
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | LG5M | Liv. 20/06 St Priest
Bon la mission du jour c’est réussir à joindre Tesla pour demander soit le changement du centre de livraison (Maurepas -> Rennes), soit pour repousser la livraison prévue à Maurepas le 9 mai.
Savez-vous si c’est mieux de contacter le centre de Rennes directement ou si c’est mieux d’essayer de contacter le centre de Maurepas ?
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Hello, j'en ai vu une en stock ce matin. Blanche intérieur blanc, la propulsion premium. J'ai sauté dessus car je ne crois pas à mon créneau de livraison sachant que tous le monde se prend un mois dans la vue.
Maintenant on va voir si la journée sera aussi dynamique qu'hier au niveau des évolutions de commandes et de l'attribution des VIN.
Je laisse TFF Order Stats ouvert dans un onglet
Tu as de la chance. Plusieurs messages, mais vraiment plusieurs : aucune réponse, rien, nada.
Je n'arrive à joindre que les TA sur mon Centre avec un peu (beaucoup) de patience, et honnêtement, ils sont très sympas.
oui plusieurs et pour être sur je met toujours le DA et TA dans le même email... ça a plus d effets car quand il y a 2 personnes l.un veut montrer a l autre qu il bosse... ilssont toujours sympa mais a mon avis complètement sous l eau...
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Bonjour
Annuler sa commande pour commande en stock ? Compliqué ? Risqué ?
Est il possible de commander une voiture au niveau national et se la faire livrer sur son centre ?
Quid des 250€ versés ? Est ce que les stocks sont éligibles à CEE ? Avec votre expérience est ce que le délai annoncé pour les voitures en stock sont respectés ?
MY Prem LR Blc cmd :26/04 🍷:21/07 20-29 Aout Bordeaux
J'ai finalement craqué pour une blanche intérieur blanc disponible ce matin.
Direct un mail d'un conseiller de Rennes :
"Bonjour,
Nous allons attendre avant d'annuler la première commande car il se pourrait que les véhicules listés en ligne était une erreur.
A confirmer."
MY LR RWD blanc / int. blanc livrée le 27/05/26 à Rennes