Bonjour Ă tous, en premier pour rĂ©pondre Ă @Siham7163 j'estime que mettre la pression Ă mon commercial est normal, puisque ma 1Ă©re date de livraison Ă©tait le 31 MARS et ils ont rĂ©attribuer le vĂ©hicule sans me prĂ©venir...donc depuis je repatiente sans nouvelles et surtout avec un report de reprise qui baisse et la nouvelle prime de 4000⏠non attribuĂ© depuis (discussion avec eux pour prĂ©judice de l'incident de livraison) .Siham7163 a Ă©crit : 28 avr. 2026 15:34Franchement@Sixkiller, je ne vois pas trop l'intĂ©rĂȘt d'aller foutre la pression Ă des commerciaux qui ne sont au courant de rien, mĂȘme si je comprends la frustration...![]()

De toute maniÚre en suisseSimo91 a écrit : 29 avr. 2026 06:37Les VIN en Suisse pour les Model Y sont chinois depuis hier apparemment. Selon l'info d'un DA Tesla Suisse à dû recourir à la giga Shangaï car à Berlin les délais sont trop long...

C'est ce que je me suis dit hier, est ce que quand on a une commande de base et qu'on l'annule pour une commande en stock (comme font pas mal de monde en ce moment) le vĂ©hicule de la commande de base part quand mĂȘme en production plusieurs semaines/mois aprĂšs ?brigert a Ă©crit : 29 avr. 2026 08:53c'est peut ĂȘtre les vĂ©hicules de personnes qui ont annulĂ©s leur commande , cela peut etre interessant pour ceux qui attende depuis longtemps , mais pas beaucoup sans option !
Utilise le formulaire pour te faire rappeler.Davyyy_51 a Ă©crit : 29 avr. 2026 08:54Bon bah jâai pas hĂ©sitĂ© je me suis laissĂ© tenter. MalgrĂ© que je suis au taf maintenant ça va ĂȘtre la galĂšre Ă fusionner.
Pour ceux qui lâont fait vous attendu dâavoir quelquâun au tĂ©lĂ©phone ou vous avez refait quand mĂȘme les Ă©tapes ?
En tout cas tout pareil mĂȘme config que ma 1ere commande.
Merci dâavance.
tu parles de quel formulaire ? Celui-ci ?enzo_r13 a écrit : 29 avr. 2026 08:58Utilise le formulaire pour te faire rappeler.
Sinon tu appelles le 01 et tu demandes Ă ce qu'on fasse la modif.
Moi je n'avais pas fait les étapes de la deuxiÚme commande.

Vous devez ĂȘtre membre pour pouvoir rĂ©pondre
Vous nâĂȘtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communautĂ©
Les membres peuvent crĂ©er leurs propres sujets et sâabonner Ă des sujets
Câest gratuit et cela ne prend quâune minute