Bonjour à tous, en premier pour répondre à @Siham7163 j'estime que mettre la pression à mon commercial est normal, puisque ma 1ére date de livraison était le 31 MARS et ils ont réattribuer le véhicule sans me prévenir...donc depuis je repatiente sans nouvelles et surtout avec un report de reprise qui baisse et la nouvelle prime de 4000€ non attribué depuis (discussion avec eux pour préjudice de l'incident de livraison) .Siham7163 a écrit : 28 avr. 2026 15:34Franchement@Sixkiller, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller foutre la pression à des commerciaux qui ne sont au courant de rien, même si je comprends la frustration...![]()
De toute manière en suisseSimo91 a écrit : 29 avr. 2026 06:37Les VIN en Suisse pour les Model Y sont chinois depuis hier apparemment. Selon l'info d'un DA Tesla Suisse à dû recourir à la giga Shangaï car à Berlin les délais sont trop long...

C'est ce que je me suis dit hier, est ce que quand on a une commande de base et qu'on l'annule pour une commande en stock (comme font pas mal de monde en ce moment) le véhicule de la commande de base part quand même en production plusieurs semaines/mois après ?brigert a écrit : 29 avr. 2026 08:53c'est peut être les véhicules de personnes qui ont annulés leur commande , cela peut etre interessant pour ceux qui attende depuis longtemps , mais pas beaucoup sans option !
Utilise le formulaire pour te faire rappeler.Davyyy_51 a écrit : 29 avr. 2026 08:54Bon bah j’ai pas hésité je me suis laissé tenter. Malgré que je suis au taf maintenant ça va être la galère à fusionner.
Pour ceux qui l’ont fait vous attendu d’avoir quelqu’un au téléphone ou vous avez refait quand même les étapes ?
En tout cas tout pareil même config que ma 1ere commande.
Merci d’avance.
tu parles de quel formulaire ? Celui-ci ?enzo_r13 a écrit : 29 avr. 2026 08:58Utilise le formulaire pour te faire rappeler.
Sinon tu appelles le 01 et tu demandes à ce qu'on fasse la modif.
Moi je n'avais pas fait les étapes de la deuxième commande.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute