Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Toujours pas de "Hey Grok" vocalement malgré les autorisations.
Et je rencontre un autre problème : lorsque j'enregistre un clip (Sentry, dashcam) de 30 secondes depuis mon Android S24 Ultra, le clip enregistré se lance, mais la vidéo ne montre que des traits noirs et de couleurs.
Depuis l'installation du patch 14.3, pas eu de freinages fantômes (mais je n'en ai eu "que" 2 en 1.5 mois)
Et je ne sais pas si c'est lié, mais je peux à nouveau recharger à 16A depuis ma prise électrique standard (j'étais auparavant plafonné à 10A pourtant pas de limite fixée nul part)
En revanche, j'ai toujours le véhicule qui ralenti fortement en virage et autopilot activé... Je peux passer de 90 à 60 si le virage est un peu serré. C'est très agaçant
Telechargement en cours.
Et bien content, hier en parking automatique, j'ai eu un gros crash du computer, voiture qui gueule, dire de reprendre la main, plus d'affichage tesla vision..
Toujours pas de "Hey Grok" vocalement malgré les autorisations.
Bonjour,
l'appel vocal fonctionne chez moi (en supprimant mon accent gascon), mais il faut prendre soin de parler lentement et de bien séparer les deux mots.
Autrement dit, l'appui long sur la molette gauche est bien plus efficace.
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
En revanche, j'ai toujours le véhicule qui ralenti fortement en virage et autopilot activé... Je peux passer de 90 à 60 si le virage est un peu serré. C'est très agaçant
Bonjour,
c'est une contrainte règlementaire imposée par les normes européennes.
D'ailleurs, je me demande si le FSD approuvé par les Pays-Bas subit les mêmes contraintes.
C'est hélas le cas pour le "Smart Summon" qui reste limité à 6 mètres dans la version approuvée par les Pays -Bas : ce qui revient à avoir la capacité d'appeler le véhicule à soi à condition d'être très proche de lui. Elle est de 65 mètres aux USA...
Cde 9/2/26 MY QS/BL- Liv 17/4-17/5 >19/5-18/6 >6/6-28/6<14/6-23/6
Version 14.3 a été reçue ce matin et installée. Tout est prêt pour le voyage en Finlande prévu plus tard ce mois-ci.
Si seulement les données cartographiques pouvaient aussi être mises à jour ; on en est toujours à la version 2025.
Bonjour,
c'est une contrainte règlementaire imposée par les normes européennes.
D'ailleurs, je me demande si le FSD approuvé par les Pays-Bas subit les mêmes contraintes.
Pour moi le "Hey Grok" ne fonctionne pas du tout, même en essayant avec un accent (surement pas le bon d'ailleurs) y a rien a y faire .
Mais je suspect fortement mon accent naturel Picaaarrrd d'y être pour quelque chose
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11