A se demander si les véhicules en stock ne sont pas ceux que nous attendonsKingdebelair a écrit : 28 avr. 2026 16:08Décalage de ma date de livraison du 21 mai au 20 juin à l’instant alors que j’avais 02 mai 24 mai jusque là. Je commanderai dans les stock dispo. C’est vraiment du foutage de gueule.

Je viens de regarder, je suis à 1000km.imfloflo a écrit : 28 avr. 2026 15:42A tous ceux qui ont pris une voiture en stock et qui étaient déjà propriétaire vous pensez que vous allez avoir 1000 ou 2000 kms offerts ?![]()

Alors au risque de te décevoir et franchement j'espère que je me trompe...fbd a écrit : 28 avr. 2026 15:16Pourquoi je suis optimiste pour une livraison en mai (commande du 7 mars) :
L'offre de reprise pour mon Q5 expirait le 9 mai. J'ai une fenêtre de livraison 3-25 mai.
Du coup ce matin, j'ai fait une demande dans l'app Tesla pour savoir s'ils pouvaient maintenir leur offre un peu plus longtemps.
Réponse à l'instant : offre prolongée jusqu'au 30 mai.![]()
Il me semble pas, perso c'est ce que je vais tenter mais pour que ça marche j'imagine qu'il me faut exactement la même config que celle validé sur mon contrat LOAFlorentin95 a écrit : 28 avr. 2026 16:14Pareil, livraison initialement prévue du 2 au 24 mai → désormais décalée du 22 mai au 21 juin…
Est-ce que quelqu’un a déjà fusionné une commande en stock avec une commande en LOA ?
ah oui tiens j'ai eu la même version quand j'ai ENFIN réussi à joindre une conseillère.Fred_Tesla a écrit : 28 avr. 2026 16:10J'ai demandé la fusion tout à l'heure au téléphone.
À voir combien de temps ça met.
A lire certains, ça a été instantané, mais moi on m'a dit qu'on informait mon conseiller.
Je suis moyennement serein sur le délai du coup

Apydu56 a écrit : 28 avr. 2026 16:17Alors au risque de te décevoir et franchement j'espère que je me trompe...
Les offres "prolongée" ne sont que de la poudre de perlimpinpin.
J'ai eu une offre de reprise de 5300€, celle-ci a baissé à 4500€ 1 mois plus tard, j'ai donc rapidement contacté mon DA pour lui demander de faire quelque chose car ma voiture n'avait pas bougée. Il a fait une demande, et hop, l'estimation est remontée à 5300€ comme si de rien n'était.
A ce moment là j'avais une plage de livraison au 26/04 - 15/05 (on était le 20 mars quand j'ai fait ma demande)
On arrive au 20/04 donc nouvelle estimation de reprise... celle-ci baisse à 4300€ et toujours sans aucun raison... Là je me dis "c'est pas possible, dans même pas 2 semaine je suis censé être livré"
J'appelle mon DA qui me dit "je vais faire la demande, mais ca risque d'être refusé"
2h plus tard il me prévient que ma requête est refusée.
Je me retrouve donc en limite de livraison de mon véhicule à choisir de laisser tomber ma reprise pour vendre ma voiture moi même mais donc... sortir 7300€ cash de ma poche (bha oui, mon crédit est calculé avec la valeur de ma reprise initiale)
Ou alors accepter cette offre et sortir 1000€ de ma poche en plus
C'est la technique du couteau sous la gorge... Donc je veux pas te faire peur, mais tant que tu n'as pas de VIN et de date de livraison FIXE, les estimations de reprises sont du flan, et tu verras que plus la date de livraison approche, plus elle descend vite car tu n'auras plus le choix que de l'accepter.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute