Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Non je crois pas ! Moi j’attends sagement, mais franchement voir des personnes qui viennent de commander avoir des dates de livraison pour des véhicules en stock ça commence à me tendre sérieusement.
Idem, ce soir je suis de nouveau au center de toulouse pour explication
TMY GA prop gris stealth,CA, toulouse, 19'
cmd 16/01, VIN en 893 liv 21/05
Non je crois pas ! Moi j’attends sagement, mais franchement voir des personnes qui viennent de commander avoir des dates de livraison pour des véhicules en stock ça commence à me tendre sérieusement.
Oui j’imagine …. C’est quand même fou cette histoire , c’est sûrement fait exprès il sont tranquille sur celles qui sont bloquées en commande et en envoi des supplémentaire pour plus de chiffre
MY Premium GA noirecde sur stock le 23/04 > VIN 880Liv 13/05/panne camion liv16/05 LY
Je verrai bien aussi une salle avec une petite poignée de conseiller en ligne Tesla à la ramasse avec un affichage comptant près de 1000 appels en attente :)
Dernière modification par Atomix le 28 avr. 2026 15:42, modifié 2 fois.
Model Y Premium GA Rouge intérieur blanc (5M) - Cde 24/01 -> réception le 30/05.
Franchement@Sixkiller, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller foutre la pression à des commerciaux qui ne sont au courant de rien, même si je comprends la frustration...
Je confirme les commerciaux ne savent rien sur ces véhicules en stock, ils sont aussi surpris que ceux qui arrivent à en commander
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
Vec le recul et la façon dont ca se passe j'aurai pris en stock direct au lieu de commander du neuf en janvier.
Je vais plonger a Toulon en juinbilbmebfallait un véhicule pour ca que j'ai craqué en plus du délai non respecté de mars
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Bonjour à tous.
J’ai commandé un modèle en stock semaine dernière. Mon vin se termine par -877871
J’avais une date de livraison estimée entre le 23 et 30avril, c’est passé ensuite du 30 avril au 7 mai. Je n’ai aucune nouvelles .
Savez vous ce qu’indique ce VIN ? D’autres personnes dans mon cas ?
enfin j ai reçu les 4000€ de reprise. J ai envoyé un email ( second email apres 10 jours d attente ) ce matin, reponse du DA/TA 1h apres qui a fait la demande et réponse a l instant. Par contre j attend ma 3eme évaluation/ decote de ma M3 de 2021... j' espère qu'elle perd pas 1000€ en 1 mois... sinon il n'y y aura bientôt plus de vaseline en france :)
Cmd MY Bl,Nr 30.01.26 ->peut-etre :( 13.08.26 Pulversheim, VIN 946
Vous me faites peur avec vos estimations de reprise :(
Moi j'ai passé ma commande le 21/04 avec une livraison estimée au 27-30 Juin, j'attends toujours une estimation de ma voiture...
Et donc avec aussi le couperet du prix qui baisse d'un mois a l'autre...
Question y'a moyen de communiquer un minimum durant le processus de reprise ? car perso ma voiture est full option est des options qui valent plusieurs milliers d'euros, impossible d'ajouter ces infos dans les photos du coup j'aimerias quand même qu'ils en tiennent compte...
⚡️Y Premium GAP 🖌️QuickSilver 🛞19’ ✍🏼20/04/26 🍷28/07 📦28/08-15h 📍Lyon