Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Craquage aussi une Rouge, intérieure blanc et sans attelage au lieu de noir et avec attelage sur ma commande du 23/01
Plus qu'à faire merger les commandes ...
Vous passez par le 01 ou 09 ?
M3 Prop-2024/Blanc/18'/Attelage + MY Prop GA-2026/Rouge/19'/int blanc
Toi qui as commandé en même temps que moi, tu gagnes quoi à faire cela ? Car tu te retrouves effectivement avec un vin, mais des délais de livraison identiques... tu perds même 250 €.
On va dire que l'incertitude d'être livré début mai s'envolait... Et la, je tombe sur la même que moi sur Maurepas, je me dit que c'est pour moi. Même ma DA que j'ai eu tel ne comprend pas ce lâché de véhicules alors que plein de clients attendent, elle m'a dit que j'avais bien fait. Pour les 250€, elle va voir ce qu'elle peut faire...
J'attends son retour et l'émission de la facture dans la journée. Je pourrais ensuite faire le virement et avoir un rendez vous.
Pour finir, j'ai la certitude d'avoir une 5M. (désolé pour le mini HS).
Toi aussi tu surveilles l’apparition d’une grise ?
Yes gris sans option , ça me dérange pas d'attendre ma commande mais je sens que a J+1 de ma fenêtre de livraison donc dimanche je vais juste me manger 1 mois de délais en plus et flemme un peu
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
je viens de faire une simul sur une en stock ça me fait presque 60e de moins par mois sur 4 ans... bon sans l'attelage. Si j'osai !!!! mais j'ai tellement peur que ce soit le bordel ac l'ancienne commande et vu que c'est infaisable pour les avoirs au tel...
model Y blanc premium GA, Cde 22/01, Attelage, délai 21/05- 30/05 sur LYON
@Damien38080 Oui cela doit être différent, tu n’as pas galéré pour fusionner ta commande actuelle avec l'ancienne? j'avais oublié que pour les avoir au téléphone c'était un parcours du combattant
Une fois les 45 min d'attente ca a pris 3 min
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Est-ce que des gens ont déjà changer de centre de livraison une fois la date de livraison programmée ?
Car elle est prévue le 9 mai à Maurepas mais je serais à Rennes à ce moment là, donc j’avoue que ça m’arrangerait pas mal de pouvoir récupérer la Tesla au centre de livraison de Rennes et non celui de Maurepas
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
C'est cool en tout cas, vous récupérez surement les voitures commandé initialement par les mecs qui ont annulé en février suite a une double commande de voiture en stock, et d'ici quelques semaines/mois d'autres mecs vont récupérer une voiture en stock qui était initialement prévu pour votre commande de base que vous avez annulé
La boucle
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
@Damien38080 Oué j'ai du mal tomber car il a pris aucune info et j'ai toujours mes deux commandes dans l'application avec les étapes à faire pour la nouvelle commande....
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M