Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je viens de craquer pour la même configuration que la mienne sur Maurepas.
Je suis en ligne avec ma DA (coup de chance) et elle va fusionner les deux commandes en mettant le VIN de la nouvelle sur l'ancienne.
Par contre, je perd les 250€ de la seconde commande d'après elle.
Elle m'a aussi dit que je n'avais pas commandé la même voiture car la dénomination n'est pas la même. Mais elle va voir et me recontacter dans la journée.
En effet : Model Y Premium Grande Autonomie Propulsion (avril) Model Y Grande Autonomie Propulsion (janvier)
Toi qui as commandé en même temps que moi, tu gagnes quoi à faire cela ? Car tu te retrouves effectivement avec un vin, mais des délais de livraison identiques... tu perds même 250 €.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 21.01.26 🔑 28.04 📍19.05 Pulversheim
Hello tout le monde !
Après des jours en fantôme sur ce forum, j’ai enfin passé le pas et créé un compte.
J’ai passé commande en stock d’une premium GA propulsion blanche sans option.
Je viens d’avoir un conseiller tesla au téléphone et il va faire la demande de remboursement sur ma première commande mais sans assurance sur son aboutissement.
Ma DA hyper sèche m’a dit qu’elle annulerait la première sans me répondre sur le reste …
Bon je suis contente car délai de livraison entre le 11 et le 17 mai donc 1 mois de gagné.
VIN en 883 pour info
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
Hello tout le monde !
Après des jours en fantôme sur ce forum, j’ai enfin passé le pas et créé un compte.
Je viens d’avoir un conseiller tesla au téléphone et il va faire la demande de remboursement sur ma première commande mais sans assurance sur son aboutissement.
Ma DA hyper sèche m’a dit qu’elle annulerait la première sans me répondre sur le reste …
Bon je suis contente car délai de livraison entre le 11 et le 17 mai donc 1 mois de gagné.
VIN en 883 pour info
Salut et félicitations !
C'est eux qui t'ont appelé ou toi qui a appelé ?
My std 25/03/26 >> prem blanc int blanc 01/04, cmd stock 18/04 livraison 22/05
Je regarde une offre d’emploi pour un DA sur Maurepas sur le site Tesla et les missions sur le poste; il y a clairement un problème.
Soit ils sont coulés, soit chez Tesla ils sont en roue libre
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Hello tout le monde !
VIN en 883 pour info
C’était exactement la même config que ta commande de base ?
Model Y premium GA prop. GS | Commande 31/03 | VIN 915 29/05 | livr Toulouse 22/06-30/06
bon bah j'ai craqué ... la blanche intérieur blanc vient de poper sur le site, j'ai commandé pour remplacer celle qui est en commande depuis début février et livraison prévue 3-30 juin!
Par contre maintenant j'ai besoin de vous.
Vous me conseillez quel numéro pour tenter de joindre un contact tesla et faire fusionner mes commandes ?
TMY premium RWD || commandée le 09/02 (28/04 en stock) || livraison le 22/05 à St Priest
J’ai aussi craqué avec la même configuration que la mienne… blanche avec attelage.
VIN - 883
Avec l’assurance que la date de livraison ne va plus bouger et avoir la batterie 5M…
Maintenant il faut que je fusionne mes commandes… au pire ça me coûtera 250€ de plus…
Tesla Model Y Prop Premium + att - cmd le 21/01 & 28/04 - livraison le 16/05 - VIN 883
J'ai reussi à avoir un conseiller qui m'a dit qu'il me fusionne ma commande mais il a absolument rien demander ni numero de commande ni de mail juste les dates de livraison de mes 2 commandes, en gros il m'a dit ça sera mis à jour aujourd'hui la fusion des deux commandes et rembrousement dans 3 semaines des 250€ à suivre.
TMY premium GA 2026 blanc int noir 20'Helix 2.0 dark - LG 5M