Hello, un topic avait été créé spécialement mais les admins du Forum ont fusionné les deux topics ce week-end... :)Apydu56 a écrit : 27 avr. 2026 15:27Bon les gars, vous etes bien sympas avec vos commande "en stock" mais ici on attend surtout que les VIN tombent pour des commandes classiquesY'avait pas un sujet d'ouvert pour échanger sur ces commandes en stock ? J'arrive même plus a faire la différence entre les vraies commandes, donc potentiellement avoir un signe de déblocage de la situation ou, les commandes stock
Malgré ca, je constate qu'aucun VIN ne semble être tombé ce lundi pour le moment, sauf celui de facebook mais bon... sans certitude non plus...
Ca pue pour cette semaine encore :'(
Malgré tout, on parle de la même chose. Si ça bouge pour nous, même si ça vient du stock, ça veut dire que ça bougera pour vous aussi !
D'ailleurs, mon DA m'a informé que j'ai gagné 3/4 semaines sur ma livraison initiale du 23/01 donc j'aurai du être livré fin mai/début juin
Je vois que ta commande est du 20/01 donc l'info semble se confirmer petit à petit :) Courage, ça va le faire !