Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est le timing classique je pense, fenêtre de 1 mois puis 3 semaines et la prochaine étape c'est resserrement à 1 semaine. Je ne serai pas étonné que la livraison se fasse autour du 10-15/05
Cmd 23/02-MY Prem LR RWD Gris Stealth-Int Noir,19'-VIN:913-Livr:11/06-30/06-Maurepas
Pour donner des infos, commande en stock du 19/04 avec fusion des commandes (pas de dossier à refaire). Initialement date de livraison calée sur ma date de commande du 06/04 soit 25-30 juin.
Changement à l'instant de la date de livraison : 30 avril - 7 mai
A suivre.
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05
Tout pareil, changement de la fenêtre à l’instant : passe du 23-30 avril au 30 avril - 7 mai.
Ce qui semble collé aux informations que mon DA m’a donné, à savoir que les transits entre Berlin et la France n’ont pas encore démarré (selon lui ils ne démarreront que dans 10-15 jours)
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
30 avril au 7 mai également de mon coté sur la commande en stock
Pour vehicule en stock
Idem, fenêtre passée du 30 avril au 7 mail
J ai pu finalisé l'estimation de reprise de vehicule
(Nb:j ai du tout refaire je n ai pas eu de fusion de )
cmd 8/04/26=>annulée. cmd en stock 22/04/2026=>09/05/26 Lille
Scenario SF?
Pour les Model Y Premium Grande Autonomie commandées entre janvier et mars, alors que le configurateur indiquait 622 km (WLTP)... le retard de livraison est-il dû au fait qu'ils s'attendent à ce que la version 8L (4680) offre la même autonomie d'au moins 622 km (au lieu des 609 km estimés) et qu'ils livrent ensuite la version 8L pour toutes les commandes?
Sous combien de temps vous avez reçu votre facture finale une fois la demande de reprise de votre véhicule validée ? Mon ancienne facture n’est pas bonne j’attends qu’ils la modifie pour mentionner la reprise et le bonus de reprise pour que je puisse la régler dès réception
Cmd 1 06/04 - Cmd 2 stock 22/04 - Model Y GA Prop Prem Noire - Livraison 07/05 / Maurepas
Pour vehicule en stock
Idem, fenêtre passée du 30 avril au 7 mail
J ai pu finalisé l'estimation de reprise de vehicule
(Nb:j ai du tout refaire je n ai pas eu de fusion de )
ça va vite pour toi moi je suis toujours au dossier CEE et mon estimation sur la 1ere commande n'est toujours pas chiffrée, créneau de livraison 6 mai / 13 mai.
Tenez nous au courant :),
Grande question, comment une épave roulante qui n'a pas fait 1km entre mars et avril, et au plus bas de sa cote parvient encore à voir sa valeur de reprise divisée par 2 ? A présent inférieur à son prix en casse
Grande question, comment une épave roulante qui n'a pas fait 1km entre mars et avril, et au plus bas de sa cote parvient encore à voir sa valeur de reprise divisée par 2 ? A présent inférieur à son prix en casse
T’as juste à ne pas accepter la reprise et tout ira bien
Cmd Juniper LR blanc 26/02
Cmd stock le 29/04 liv 15/05 22/05 vin 883