Je suis dans ce cas, ma deuxième demande d 'estimation est en attente depuis le 9 avril.Tpleky a écrit : 26 avr. 2026 19:26Hello,
Pour ceux qui ont fait une demande de reprise, l’évaluation du dossier a pris combien de temps ?
Est-ce qu’il y a eu des offres de reprises récemment ?

Parceque ce n'est tout simplement pas une erreur.haussys a écrit : 27 avr. 2026 10:50@Siham7163 Exactement. Je ne vois pas comment cela pourrait-être une erreur ou que ce soit des véhicules destinés au marché allemand.

Durant le T1 les véhicules premium GA qui apparaissaient en stock étaient suite à des annulations de commandes oui, et ils étaient déjà tous dans un centre Tesla en France ou en cours d’acheminement vers un centre. Les utilisateurs qui prenaient ces véhicules traversaient la France pour aller les chercher dans les centres Tesla dans lesquels ils étaient dispo. Ici, il s’agit de véhicules en sortie de production, avec choix libre du lieu de livraison.Siham7163 a écrit : 27 avr. 2026 10:46Ce qui me fait penser qu’il ne s’agit pas d’une erreur, c’est qu’en remontant dans les pages du forum aux périodes de février mars, lors des livraisons du T1, on observe le même phénomène. Sur le forum, plusieurs personnes notamment celles qui attendaient une livraison en 2025 ont vu apparaître des modèles en stock de manière similaire.
Ça ne me paraît donc pas incohérent, surtout quand on constate qu’il y a aussi des versions standard, standard GA, AWD et Perf disponibles, alors que certains clients sont toujours en attente de ces mêmes modèles. Il suffit de consulter les autres pages du forum pour voir que la situation n’est pas isolée.

Exactement ! Je vous tiens au courant quand j'ai des nouvelles. Aux dernières nouvelles en tout cas il n'y aurait pas de model Y GA propulsion premium en transit vers la France. Il faudrait qu'on trouve un moyen de localiser les véhicules une fois produits (avec VIN assigné)B@nb@n a écrit : 27 avr. 2026 11:42J’ai également une commande sur un véhicule en stock, en plus de ma commande initiale qui n’a pas été annulée.
@antonin.17 est l’un des premiers à avoir réalisé l’opération, on y verra plus claire.
J’ai déjà passé commande 2 fois sur des véhicules en stock chez tesla par le passé sans que ça pose problème.

Faut vérifier si grande autonomie premium réellementFoutiti a écrit : 27 avr. 2026 11:43Apparement des Vin de commandes de fin janvier sont entrain de tomber … ( voir Facebook )

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute