Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai récupérer ma voiture et la bonne nouvelle c'est que l'assurance (MAAF) à pris en charge les réparations moins la franchise. Ils ont fait un geste commercial car normalement pas pris en charges.
Cependant j'ai encore eu une sacrée mésaventure , en sortant de chez Tesla après avoir récupérer ma voiture je me suis fait percuter à l'arrière. 200m après être sortie du garage Tesla !
Du coup nouveau sinistre et je dois aller faire expertisé chez Speed Peinture à coté de Dijon.
TM3 SO cmd le 04/01/22 livraison Mai 22 puis 29/11 - 13/01/23. Ajout peinture rouge le 08/07 par TA
Aïe fait attention en ce moment certaines assurances n'hésitent pas a radier leurs clients après 2/3 sinistres rapprochés (<1 an), et une fois que fait c'est un enfer pour retrouver une assurance à prix "normal"
Bon dans ton cas j'imagine que l'autre conducteur a été reconnu 100% coupable ?