J'ai un 885 chopé en dispo construit vin a jour dès la commande. Livré sous 10 joursSWAP3TOY a écrit : 24 avr. 2026 14:38Cela correspond aussi a ma fenêtre sur Lyon. 03.05 10.05. Il se prépare bien une tournée Lyonnaise.
Tant mieux pour ceux qui mettent la main sur des véhicules en stock, attendant depuis décembre je comprends la frustration de certains.
le TA m'a confirmé que le VIN reçu mardi de mon côté est bien attribué à mon dossier. Pour la date de mise à dispo je pense que la fenêtre des RDV sera active fin de semaine prochaine.
En revanche mon VIN est en 883, sur TOST le véhicule n'est à priori pas encore fabriqué. encore un mystère Tesla qui fabrique des véhicules, les déclarent Dispo alors que des commandes antérieures espère un VIN matching ...
A cette heure mon VIN n'est visible que sur TOST mais pas sur l'app TESLA. Peut être une update sera pousser ce soir.
Pareil. Ce qui bloque c'est la phase de reprise, il doit y avoir bcp de demandes.Jobo a écrit : 24 avr. 2026 18:41Bon mauvaise affaire plus de créneau de livraison j’ai le VIN toutes les étapes sont validés Et impossible de faire l étape 4 pour la reprise qui est bloqué

Ça signifierait que les livraisons du 01/05-09/05 ne seraient pas tenues si on a pas le vin semaine pro non?Matck06 a écrit : 24 avr. 2026 18:06@Foutiti Non pas possible au vue de nos dates, pour moi j'avais misé sur des VIN dernière semaine d'avril et encore je pense que semaine prochaine ca sera calme mais on verra bien.

Livraison prévue 23 30 avril. Je pense qu on aura le ciel de toit noirDelpaxx a écrit : 24 avr. 2026 19:01Bonjour,
Pour les gens qui ont commandé des tesla en stock, est ce que le toit est noir ou gris ? y'a t il des gens qui ont été livrés ?

Oui. Noir. J’ai vérifié mais il n’y a plus le gris depuis février.Delpaxx a écrit : 24 avr. 2026 19:01Bonjour,
Pour les gens qui ont commandé des tesla en stock, est ce que le toit est noir ou gris ? y'a t il des gens qui ont été livrés ?

Tout à fait d'accord, cela pollue le forum par des gens impatients, ce que je peux comprendre dans le fond mais nous on attend patiemement depuis plusieurs mois....Kriss a écrit : 24 avr. 2026 14:41Juste pour savoir, en quoi le fait de dire que vous avez acheté une voiture en stock, la spéculation, etc… aide la communauté à avoir des infos sur le suivi des commandes ?
L’idéal serait de donner des infos qui aident à avoir une date sur la livraison de nos Tesla, en comparant nos dates de commandes et vos retours d’infos sur l’appli Tesla on y verrait plus clair non ?
Je dis ça je dis rien hein![]()
Fenêtre réduite avec ou sans VIN ça bouge souvent mais ça sens bon.antonin.17 a écrit : 24 avr. 2026 19:32Parlons peu parlons livraison : lorsque l’on est dans la fenêtre réduite d’une semaine pour la livraison, ils nous contactent combien de temps avant le jour de la livraison exacte ? Et c’est déjà arrivé que cette fenêtre réduite ne soit pas respectée ?

Même situation que toi. LOA Santander (en janvier). CA AutoBank aussi. Je crois que CA est plus lent à traiter que Santander (réglé en 24h précédemment).Edgewood88 a écrit : 24 avr. 2026 19:54Update sur ma commande de véhicule dispo que j'ai faite en plus hier.
Du coup, finalement ils m'ont fait annuler la première commande du 08-04 et j'ai re-rempli toutes les étapes pour la nouvelle commande dont j'ai déjà le VIN. Le véhicule a été construit, a priori, hier selon TOST.
J'ai déjà le VIN, et c'est bizarre, parce que j'avais pris une LOA avec Santander, qui était le partenaire Tesla, quand j'avais fait ma première commande le 8 avril. Là ça m'a mis par défaut CA Autobank et non pas Santander.
Donc voilà, maintenant j'attends la validation de la LOA avec CA Autobank. Sinon, tout le reste est prêt. Je pense que dans la foulée ça devrait s'accélérer, mais ils ne me donnent pas encore de date de livraison.
Et sinon, aucun souci pour la prime CEE. Tout était bien inclus. Donc, en terme de prix, etc., ça fait exactement comme ma commande initiale.
Est-ce que quelqu'un a des retours pour savoir un petit peu le temps que ça prend pour la validation de la LOA avec CA Autobank?
J ai créé un nouveau sujetManu311 a écrit : 24 avr. 2026 19:55Tout à fait d'accord, cela pollue le forum par des gens impatients, ce que je peux comprendre dans le fond mais nous on attend patiemement depuis plusieurs mois....
Moi j'ai commandé mais pas été livré, mais c'est marqué "Intérieur entièrement en noir Premium" dans les spécifications de la voiture.Delpaxx a écrit : 24 avr. 2026 19:01Bonjour,
Ils ont mis 14j perso, mais je crois qu’ils traitent par ordre de livraison prévu, enfin c’est ce qu’ils m’ont dit par mail et d’ailleurs j’ai eu un refus. J’ai fait une demande à santander le jour même et j’ai eu le dossier validé le lendemainEdgewood88 a écrit : 24 avr. 2026 19:54Update sur ma commande de véhicule dispo que j'ai faite en plus hier.
Du coup, finalement ils m'ont fait annuler la première commande du 08-04 et j'ai re-rempli toutes les étapes pour la nouvelle commande dont j'ai déjà le VIN. Le véhicule a été construit, a priori, hier selon TOST.
J'ai déjà le VIN, et c'est bizarre, parce que j'avais pris une LOA avec Santander, qui était le partenaire Tesla, quand j'avais fait ma première commande le 8 avril. Là ça m'a mis par défaut CA Autobank et non pas Santander.
Donc voilà, maintenant j'attends la validation de la LOA avec CA Autobank. Sinon, tout le reste est prêt. Je pense que dans la foulée ça devrait s'accélérer, mais ils ne me donnent pas encore de date de livraison.
Et sinon, aucun souci pour la prime CEE. Tout était bien inclus. Donc, en terme de prix, etc., ça fait exactement comme ma commande initiale.
Est-ce que quelqu'un a des retours pour savoir un petit peu le temps que ça prend pour la validation de la LOA avec CA Autobank?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute