C'est le rêve d'Elon, tu envoi ta voiture récupérer le drive, les enfants a l'école, etc... Imagine une journée type, ta voiture t'amene a ton bureau, revient à la maison seule pour amener les enfants à l'école, puis revient se garer chez toi. Et le soir la voiture va récupérer les enfants, les amene chez toi, puis passe drive avant de venir te récupérer au boulot pour rentrer à la maison.ALTES a écrit : 17 avr. 2026 07:24Oui trop bien !
Tu achètes ma voiture, tu me fais le virement et je l'envoie à ton adresse !![]()
Ou au quotidien, tu l'envoies au drive, tu ouvres le coffre, la personne met les courses dedans, tu fermes le coffre et hop, la voiture revient à la maison...![]()
Justement, ça a déjà été fait vers l'usine Giga TexasALTES a écrit : 17 avr. 2026 07:24Oui trop bien !
Tu achètes ma voiture, tu me fais le virement et je l'envoie à ton adresse !![]()

Ada Queen vient de passer 3 jours sur le sol hollandais, en version 2026.8.6… aucun miracle ne s’est produit comme je m’y attendais : pas d’activation du FSDRénald_69 a écrit : 11 avr. 2026 09:26Je dois aller aux Pays-Bas pour le boulot dans une grosse semaine. Je croise les doigts pour que mon FSD fonctionne mais honnêtement je ne me fais pas trop d'illusions... avec le FSD j'ai appris à ne pas m'enthousiasmer trop vite![]()
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute