Prime cee maintenu
Vers le 31/01 j'ai reçu son mail direct. Mais silence radio malgré plusieurs mails...gawito a écrit : 23 avr. 2026 21:56@cece46 comment tu contactes ton DA ? par l'appli sur téléphone par mail ou tu t y rends physiquement ? je n'ai pas trouvé les coordonnées direct ni mail de mon DA (ah ok c'est pas l'appli j'ai trouvé)
commande du 28/01 fenêtre livraison 04/06=04/07Nicolasg34 a écrit : 23 avr. 2026 19:17Des gens avec une commande du 27/01 ou 1/2 jours aux alentours ont eu une fenêtre resserrée?
De mon côté toujours 29 avril/29 mai…
Moi le TA m'a demandé de lui écrire pour annuler et que je serai remboursé sous 7 semaines.B@nb@n a écrit : 23 avr. 2026 21:58Moi j’ai rien réussi à transférer, je redémarre de 0 sur le véhicule en stock, j’ai refait tout le processus de commande et la reprise avec les photos.
Et ils refusent de me rembourser les 250 euros d’accompte versé sur la première commande.
![]()
Non c’est pas moi.. toujours en attente et créneauMigus a écrit : 23 avr. 2026 10:07@BenoitM : c'est donc toi qui me l'a "piqué"![]()
![]()
J'étais en train de procéder au paiement de l'acompte, ça a planté en cours de transaction : "véhicule vendu".
Tu as du être 20 à 30 secondes plus rapide que moi !![]()
Je suis 100% d’accord avec toi !EmmA-myn a écrit : 23 avr. 2026 23:47Bonsoir,
Je suis nouvelle mais je vais quitter ce blog.
Aucun intérêt de discuter autour de l’attente de vin. Il suffit qu’un petit malin alerte sur la soit disant disponibilité d’un véhicule, pour qu’un autre encore plus malin décide d’annuler sa commande initiale pour se positionner sur le VE sorti du chapeau. Tout ça, de sa propre initiative, passant plus d’1h d’attente au téléphone sans vergogne pour exiger la modification immédiate de son bon de commande auprès de son commercial, et tout ça encore, sans savoir si l’action était possible… Ces mêmes gens qui viendront raler des délais de traitement des commandes alors qu’ils participent grandement au retard administratif. On se croirait aux rayons PQ et pâtes pendant le COVID.
Autant je suis d’accord concernant ceux qui ont commandé il y a seulement quelques semaines voire quelques jours et qui arrivent déjà à se plaindre qu’ils n’ont pas de nouvelles, ou ceux qui contactent sans cesse Tesla pour des broutilles et se plaignent que les standards sont saturés, mais il faudrait peut-être ne pas mettre trop vite tout le monde dans le même panier.EmmA-myn a écrit : 23 avr. 2026 23:47Bonsoir,
Aucun intérêt de discuter autour de l’attente de vin. Il suffit qu’un petit malin alerte sur la soit disant disponibilité d’un véhicule, pour qu’un autre encore plus malin décide d’annuler sa commande initiale pour se positionner sur le VE sorti du chapeau. Tout ça, de sa propre initiative, passant plus d’1h d’attente au téléphone sans vergogne pour exiger la modification immédiate de son bon de commande auprès de son commercial, et tout ça encore, sans savoir si l’action était possible… Ces mêmes gens qui viendront raler des délais de traitement des commandes alors qu’ils participent grandement au retard administratif. On se croirait aux rayons PQ et pâtes pendant le COVID.
EmmA-myn a écrit : 23 avr. 2026 23:47Bonsoir,
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute