Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@teslamy.wattage Oui c'est que j'avais fait.
Bon finalement pour la nouvelle année et après 4 mois interminables d'attentes et de relances... J'ai enfin obtenus mes CoC !! Alleluia pff... Je suppose que si d'emblée on ne fournit pas les bons documents alors on n'a aucune réponse (ni oui ni merde), et personne ne nous dit quels documents joindre... Alors que j'ai acheté les deux véhicules à mon noms, NEUFS, et qu'ils sont toujours liés à mon compte je trouve ça complètement ubuesque !
Mais bon grâce à vous j'ai pu avoir la réponse du customer support et une gentille dame m'a donné liste exhaustive et (je crois) que c'est le fait de fournir tous les documents d'emblée qui m'a peut-être aidé à avoir les CoC.
Ou alors... c'est juste un gros pb de personnel qu'EM a viré sommairement comme il sait faire ?
Bref Happy End :)
Hello
Le lien fournis dans ce topic emmène maintenant vers un qrcode qui emmène vers.... l'appli sur mobile. Il faudrait apparemment passer par "Tesla Assist" qui est de ce que je comprends géré par Grok, et quand je lui demande un Certificat de Conformité, il me répond de contacter le service client.
Grandiose ! Ils sont change une organisation qui ne marchait pas pour une autre qui tourne encore en boucle. Mon conseil envoie un e-mail et un rappel toutes les 2/3 semaines. Si au bout de 2 mois t’as rien va voir dans un « gentil » SC en leur expliquant (c’est ce qui m’est arrivé et la dernière étape a enfin résolu mes e-mails dans un trou noir !)
Je viens d'envoyer ma demande via https://www.tesla.com/fr_fr/contactus -> Compte et assistance aux propriétaires -> Certification de conformité, on verra bien combien de temps ça va prendre, j'avais envoyé ma demande par email avant mais j'ai jamais eu de réponse.
À propos de l’e-mail que tu avais envoyé. Il faut relancer et relancer a nouveau je dirai toutes les deux semaines. Ça a duré des mois pour moi et in fine, c’est en allant dans mon SC de région qui est vraiment serviable que ça a été débloqué (tout comme l’annulation de réservation de CT).
Après plusieurs relance par email pour le COC j'ai finalement eu une réponse de tesla qui me dit de demander directement au service center.
Alors je suis allé au service center, bien que j'ai trouvé des gens trés sympatique, aucun n'a pu me dire comment obtenir un COC.
Je précise que j'ai demandé au service center de Montréal mais que a priori il n'ont jamais eu ce cas de figure.
La suite est qu'ils devraient me revenir quand ils auront la procédure exact à suivre...