Moi j’ai pas fait j’ai peur que ça augmente les délais.Foutiti a écrit : 23 avr. 2026 11:44Ceux qui ont repassé commande vous faite une reprise ? J’ai peur de devoir refaire une estimations de reprise .
Je vais être le seul à pas avoir craqué !?
( ps : c’est pas possible y’a trop de stock on va être servi aussi, mais les vin tombe en général l’aprem)
J'ai bien filtré avec Grande Autonomie Propulsion en Premium
Aux chanceux de ce matin, avez vous une prime de reprise de 4000€ aussi ? Enfin si vous avez une reprise à faire.Pas0723 a écrit : 23 avr. 2026 11:19J ai eu Tesla au téléphone:
- ma première commande na pas pu être écrasée mais elle sera remboursée sous 2 à 6 semaines.
- ma deuxième commande, je viens de faire le virement et il y a bien la prime CEE et donc un montant pour le Gris stealth de 44440 euros. Et livraison sous 10 à 15 jours pour une fabrication aujourd'hui.

Je le disais tiensElnino a écrit : 23 avr. 2026 12:10Bonjour,
J'avais réussi également a avoir un véhicule dispo. Il m'avait affecté un VIN également. Sauf qu'il me rappel en me disant que finalement ce sont des véhicules allemand et qu'ils sont pour l'Allemagne et pas la France. Je suis un peu dégouté et je comprend pas trop car je voit juste au dessus que quelqu'un a pu avoir un véhicule allemand
J'étais toujours en attente de ma proposition de reprise pour la commande initiale... alors bon, ça ne change pas grand-chose en ce qui me concerne.Foutiti a écrit : 23 avr. 2026 11:44Ceux qui ont repassé commande vous faite une reprise ? J’ai peur de devoir refaire une estimations de reprise .
Je vais être le seul à pas avoir craqué !?
( ps : c’est pas possible y’a trop de stock on va être servi aussi, mais les vin tombe en général l’aprem)

Migus a écrit : 23 avr. 2026 12:31J'étais toujours en attente de ma proposition de reprise pour la commande initiale... alors bon, ça ne change pas grand-chose en ce qui me concerne.
Sinon j'ai eu un conseiller de chez Tesla, ultra sympa :
Il a appris ce matin la mise en ligne de véhicule.
Il est très surpris compte-tenu du nombre de commande en attente de VIN.
Pour lui, il y a peut-être une erreur de Tesla.
Donc je laisse les 2 commandes courir pour le moment et surtout ma commande initiale. Possible que les mises en ligne de ce matin soit annulées finalement.
Le commercial de ce matin m'a dit au téléphone après avoir vérifié avec son supérieur qu'il pouvait fusionner et rembourser l'acompte,Manu73 a écrit : 23 avr. 2026 11:54Je viens d'avoir le service commercial de Tesla, le conseiller m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour fusionner mes commandes, que je garderai la prime de reprise également et l'acompte de 250€ de la 1ère commande me sera remboursée sans problème.
Il m'a dit que le véhicule se trouvait à Seddiner en Allemagne et qu'il serait bientôt à Lyon![]()
Je suis refait !!

Wahou... Là y'a du lourd ! Faut arrêter les psychotropesMigus a écrit : 23 avr. 2026 10:27Je suis toujours au tel en attente, pour essayer de les joindre.
Donc ça veut dire que la 5M n'est plus homologuée.
Donc pour avoir les 3600€, il faut attendre la validation de l'ADEME et basculer vers la batterie 8L.
La question c'est quand...
Donc pour faire simple, possible de rester en 5M, mais pour 3600 € de plus... Ça donne à réfléchir...
Juste pour vous informer, j'ai eu un retour de mon DA qui m'informe que le VIN me sera attribué fin maiT_Rhum a écrit : 22 avr. 2026 14:24Hello,
Pour ma part, commande du Model Y Quicksilver le 03-04, paiement comptant et offre de reprise validée et signée.
Livraison prévue le 14-05 et 13-05 pas encore de VIN.
Je pense que ça se fera sur la dernière quinzaine de juin pour qu'il puisse terminer leur trimestre en beauté.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute