Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au Tesla center de Clermont, ils disent qu'il faut pas la prendre que c'est pas à destination de la France que c'est une erreur. Le vendeur raconte n'importe quoi j'ai l'impression. Si certains ont eu Tesla au tél et que cela a été confirmée...
Incompréhensible quand même..
Model Y GAP Gris Stealth- Cmd 17/04 stock VIN 880- liv Lyon : 15-05
Ils sont quand même grave chez Tesla...
Je viens d'avoir le service commercial au téléphone, et il n'est pas sûr de pouvoir fusionner mes deux commandes.. il va faire la demande à mon DA...
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
à vous lire, y'a pas un seul commercial chez Tesla qui dit la meme chose.
Un coup ils n'ont aucune visibilité - un autre ils savent que l'auto a été fabriqué ce jour - encore un autre qui dit qu'il ne faut pas commander que c'est une erreur - la Prime CEE qui ne s'applique pas - une autre fois elle s'applique !
Comment tu fais pour localiser la voiture pendant la livraison ? Y a moyen de voir où elle est sur une carte ? ^^
Quand tu prends sur un véhicule disponible, tu vois le lieu de disponibilité.
Pour la première que j'ai loupé c'est le TA qui m'a informé, disponible gris à Mulhouse.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
à vous lire, y'a pas un seul commercial chez Tesla qui dit la meme chose.
Un coup ils n'ont aucune visibilité - un autre ils savent que l'auto a été fabriqué ce jour - encore un autre qui dit qu'il ne faut pas commander que c'est une erreur - la Prime CEE qui ne s'applique pas - une autre fois elle s'applique !
Mais quel cirque ...
Effectivement c'est vrt ce qui est ennuyant, personne ne donne la même information chez Tesla.
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai
Au moins ça bouge tout ça, affaire à suivre.
Flemme de repasser par les galères administratives pour le financement en pro, sinon la perf Quicksilver me faisait de l'oeil
MY RWD LR Quicksilver | Cmd 10/01 | Vin 879 | 13-20 05 | Lille-Lesquin
En gros ils produisent des voitures mais les DA ne les attribuent pas. Alors que les clients ont commandés depuis le mois de janvier. C'est à ne plus rien comprendre.
🚘🏁⚡️ Y Premium GAP Bleu int.noir VIN 897 - 🛞 19’ ✍🏼 25.01 📦 30 Mai 2026📍Rennes