Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Putain y'a de nouveau une GS.... j'ai envie de me précipiter dessus et en même temps, je me demande pourquoi elle est pas attribué à @Sixkiller par exemple ou moi même ...
Cmd MYP LG 23/01 GS| Toulon 19/05 à 10h
Cmd Stock 23/04
Il y avait une blanche avec crochet, mais le temps de réflexion... piouf partie
Désolé c'est moi ! Commande le 26/01 d'un premium propulsion blanche avec crochet, Tesla qui me donnait toujours un créneau de livraison 12/05 - 11/06 alors que j'ai vendu ma TM3 il y a plusieurs semaines... j'ai craqué et j'ai pris celle en stock. Reste plus qu'à réussir à regrouper les deux commandes...
J'ai craqué aussi pour une voiture en stock (la bleue), production terminée aujourd'hui d'apres TOST
Commande intiale du 11 02, prévue entre le 3 et 30 juin, j'avais besoin d'une voiture
En effet,petit doute parce que pas de mention de la prime CEE sur le site à la commande, je pensais avoir a appeler et essayer de négocier, mais une fois la commande faite, la facture apparait directement avec la prime CEE
Elles sont en wltp 622 km, ca veut dire batterie 5L, étrange non ?
Si tu regardes pièces détachées avec ton VIN (pour les chanceux) ça te sort un listing. Et d'après les numéros tu peux déduire la batterie. Ce serait du 5M car la 5L arrêtée de production mi-décembre
@BenoitM : c'est donc toi qui me l'a "piqué"
J'étais en train de procéder au paiement de l'acompte, ça a planté en cours de transaction : "véhicule vendu".
Tu as du être 20 à 30 secondes plus rapide que moi !
Désolé c'est moi ! Commande le 26/01 d'un premium propulsion blanche avec crochet, Tesla qui me donnait toujours un créneau de livraison 12/05 - 11/06 alors que j'ai vendu ma TM3 il y a plusieurs semaines... j'ai craqué et j'ai pris celle en stock. Reste plus qu'à réussir à regrouper les deux commandes...
VIN en 879 production hier 23/04
La réflexion n'est pas parmi chez Tesla, il faut y aller à l'instinct !
En effet des gris stealth disponibles, cependant il est bien stipulé disponible sous 1 a’ 6 semaines, et si c’est le délai maximal rencontré, on rentre dans les créneaux de livraison de la plupart d’entre nous.
La question c’est est-ce que ça vaut le coup de se lancer dans des démarches compte tenu de la complexité de communiquer avec tesla
MY Premium LR Gris Stealth Int noir jnt 19 Toulon
Commande le 05/02/26 Liv 14-23 Juin
Si tu regardes pièces détachées avec ton VIN (pour les chanceux) ça te sort un listing. Et d'après les numéros tu peux déduire la batterie. Ce serait du 5M car la 5L arrêtée de production mi-décembre
J'ai retrouvé le lien : https://epc.tesla.com/fr-FR/catalogs
Et si tu obtiens cela ASY, HVBAT, E3, RWD, 3PH, M3Y
1530014-98-B
c'est du 5M (un sujet aborde cette question sur le forum)
J'ai retrouvé le lien : https://epc.tesla.com/fr-FR/catalogs
Et si tu obtiens cela ASY, HVBAT, E3, RWD, 3PH, M3Y
1530014-98-B
c'est du 5M (un sujet aborde cette question sur le forum)
Sur celle que je viens de prendre en stock, VIN en 879 et j'ai bien tout ce que tu décris !
Le conseiller que je viens d'avoir au téléphone n'en revenait pas, il me dit que c'est super rare d'avoir des véhicules en stock et qu'en plus c'était exactement celui que j'avais commandé. "Vous avez vraiment une chance incroyable monsieur"... non je suis juste assidûment les forums !
Dernière modification par Barbatos le 23 avr. 2026 10:17, modifié 1 fois.
J'ai bien la Prime CEE qui apparaît sur le bon de commande de celle que je viens de prendre en stock.
Merci @Migus et@gawito
J'ai réussi à avoir le service commercial qui m'a raconté que les véhicules disponibles n'étaient pas éligibles à la prime CEE sauf les GA standard propulsion.
Ils ne savent vrt pas ce qu'ils racontent.
Comment @Migus tu vas gérer l'annulation de ta commande initiale?
Model Y-Premium Propulsion LR-Gris stealth -23/04(stock)- livraison prévue 13 mai