effectivement je viens de vérifier et ma config apparait bien (sauf l'attelage) comme dispo dans 1 à 6 semainesFoutiti a écrit : 23 avr. 2026 09:02C’est quoi ces conneries ? Y’a des véhicules dispo alors que nous on attends depuis janvier !?
Oui sur le bon de commande la prime CEE apparait bien à -3600€Migus a écrit : 23 avr. 2026 09:08@Manu73 : tu sais si tu gardes le bonus CEE en basculant sur un autre véhicule ?

C'est clair c'est exactement mon cas suite en plus à ma première non restitution au 31 MARS...vous inquiétez pas dés que dispo on vous réattribue le véhicule...j'y suis aller hier et comme dab le Mr en vacancesSpoot a écrit : 23 avr. 2026 09:23J'ai du mal à comprendre qu'ils proposent des véhicules disponibles et qu'ils ne les assignent pas à des gens qui ont déjà une commande en cours. La version grise "stealth", c'est exactement la version que j'ai commandée. Après, je n'ai passé ma commande que le 7 avril, je pense qu'avant moi, il y en a forcément un qui attend sa voiture dans ce type de finition.
On est au moins 3 ici avec un Gris Stealth avec une commande en Janvier...Spoot a écrit : 23 avr. 2026 09:23J'ai du mal à comprendre qu'ils proposent des véhicules disponibles et qu'ils ne les assignent pas à des gens qui ont déjà une commande en cours. La version grise "stealth", c'est exactement la version que j'ai commandée. Après, je n'ai passé ma commande que le 7 avril, je pense qu'avant moi, il y en a forcément un qui attend sa voiture dans ce type de finition.

Bonjour,Manu73 a écrit : 23 avr. 2026 09:19Je n'ai pas fait attention si la prime CEE était indiquée quand je l'ai commandée mais je l'ai bien sur mon BC

Oui, je viens de la prendre, j'ai besoin de l'avoir rapidement, et je ne peux pas trop attendre de jouer avec les incertitudes de la Marque.

J'espère que tu as raison, mais celle là (grise) elle arrive à mon centre de livraison mais sans l'attelage...j'avais bien dit que même sans je la prend...on va être vite fixer sur leur fonctionnementFoutiti a écrit : 23 avr. 2026 09:37La grise dispo sur le site c’est la même que ma commande . Arrivage 1 à 6 semaines ( comme mon estimation ) je suppose que c’est les mêmes que les nôtres qui vont nous être attribué.
Je préfère attendre plutôt que de me lancer dans un micmac administratif vu que personne ne répond au tel .
J’espère que j’me plante pas …
Point positif, ce sont sûrement des 5M qui arrivent ( 622km)
Pour info. Elles sortent de production (production hier en l'occurrence).Sixkiller a écrit : 23 avr. 2026 09:44J'espère que tu as raison, mais celle là (grise) elle arrive à mon centre de livraison mais sans l'attelage...j'avais bien dit que même sans je la prend...on va être vite fixer sur leur fonctionnement

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute