Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Tu vas dans les réglages de la voiture, tu as en haut du menu le nom du profil en cours. Tu cliques dessus et selectionnes ton profil AP. Par contre, il commence à avoir des retours colle quoi ça ne fonctionnerait plus, mais je ne sais plus à partir de quelle version du logiciel
hier, mise a jour 2026.8.6.1
d'après la note uniquement de corrections mineures et améliorations
pas de détails sur ces corrections, c'est toujours aussi frustrant
je cherche comment désinstaller grok, il n'est pas "normal" de ne pas pouvoir le faire
Tesla modele Y propulsion mars 2023
Seine maritime Normandie
@pitchu11 Oui je te confirme que cela ne fonctionne plus depuis la maj malheureusement, je suis donc preneur si autre technique, je dois partir en weekend et j'ai beaucoup d'autoroute alors c'est très chiant ! Je trouve cela vraiment décevant de la part de Tesla en passant...
Bonjour
Toujours en 2026.2.9.3.
Je viens de remarquer qu’à la mise en service de lautopilot (EAP), le message était " Garder les yeux sur la route" et non plus "Garder les mains sur le volant ».
A l’usage il n’est plus nécessaire de tenir le volant, il suffit de garder les mains sur les cuisses comme avec le FSD.
Je n’ai pas vu de message à ce sujet mais j’ai peut-être pas tout lu.
le rappel interviens si la caméra intérieure n'as pas detecter suffisamment de mouvement de la part du conducteur, sans lunettes de soleil, le fait d'ouvrir et de fermer les yeux suffit, sinon, il faut remuer la tete dans tous les sens
mais je pense que le rappel a lieu au bout de plusieurs minutes , meme si des mouvement sont détecté, sur une route chaotique, ils pourrais être mal interprété par la caméra
mais c'est une bonne avancée par rapport au fait antérieur ou il fallait vraiment faire un mouvement avec le volant toute les 15 secondes, mouvement suffisamment fort pour être détecté et suffisamment faible pour ne pas désactiver la conduite autonome
Seine maritime Normandie
La dernière MAJ (2026.14.2) doit inclure la commande vocale "Hey Grok" pour l'activer, mais ça ne fonctionne pas chez moi, quelqu'un à eu le même soucis ?
La dernière MAJ (2026.14.2) doit inclure la commande vocale "Hey Grok" pour l'activer, mais ça ne fonctionne pas chez moi, quelqu'un à eu le même soucis ?
Merci
Idem de mon côté pour Grok. L'activation de la commande vocale par simple appel "Hey Grok" ne fonctionne pas.
hello à tous, voiture récupérée le 31 Mars et toujours en 2026.2.100, visiblement, pas plus mal que la mise à jour 14.1 ou .2 ne se soit pas enclenchée, mais sinon, on reste combien de temps avec la version initiale ?
merci !
Tesla modèle y, mars 2026, 5m, ciel noir, jantes 20 grises foncées
J'y arrive une fois sur cinq.
Bien séparer les deux mots m'a conseillé ...Grok.
le comble, ce serais à nous , humains, de nous adapter à ces machines stupides
tout le contraire de tout ce qui devrais être.
l'ergonomie, c'est l'adaptation de la machine à l'homme, jamais le contraire
Seine maritime Normandie