Tant qu’on a un délai d’un mois ca ne veux rien dire. Par contre si sa fenêtre de livraison se réduit avant nos commande de janvier ce sera bizarreDamien38080 a écrit : 22 avr. 2026 11:49comment ttu peux commander 2 mois apres mous et avoir la meme fenêtre ? Je suis vraiment désespéré j'espère que je vais pas tarder à avoir un vrai créneau et un VIN .
J'ai commandé le 22/01 tout de même !
j'ai eu pareil pinajera sa doit etre l agent qui a effectué la modif j'imagineAlexFel a écrit : 21 avr. 2026 12:08Dans TOST, voici l'actualisation du jour :
details.tasks.tradeIn.tradeInVehicle.SelectedValuation.ValuationProvider
sxu8 → pinajera
Quelqu'un sait ce que cela signifie?
Mon offre de reprise a aussi été allongé jusqu'au 27/05 (date de fin de créneau de livraison) au lieu du 17/05 initialement.
Commande du 7 avril donc quelques jours après toi, et même chose : pas d'offre de reprise à ce stade.Davy38 a écrit : 22 avr. 2026 12:04Ce qui me surprend c'est que ça va faire bientôt 3 semaines que j'ai passé commande et je n'ai toujours pas d'offre de reprise pour mon véhicule, l'un dans l'autre ça permet d'éviter une baisse tous les 30j mais ça laisse dans le flou du budget final
je suis curieux de savoir ta mensualité et ton apport, j'ai l'impression d'avoir eu un taux moyen début février comparer à vous sur fin janvier...Olivier00786 a écrit : 22 avr. 2026 12:03De mon côté, j'attends que le financement Tesla soit validé à nouveau.
Ma nouvelle DA sur Maurepas m'a fait une nouvelle demande vendredi dernier, que j'ai validé dans l'heure afin d'avoir le taux à 0,99 au lieu de 1,99. J'en ai profité pour baisser un peu l'apport et en conservant les mêmes mensualités...
J'attends le retour du service financement, en vain... La dernière fois (en janvier), le prêt avait été validé en 2 jours.
Sauf que là, ca urge, vu que ma date de livraison approche...![]()
Je tente de contacter Tesla en vain pour accélérer les choses.

Pour ma part j’ai du refaire une estimation avant la fin du pois. 10k d’avanceNEO10000 a écrit : 22 avr. 2026 11:37Moi aussi changement à l'instant. Je viens de passer du 13 mai au 4 juin pour ma prochaine offre de reprise. C'est une bonne nouvelle en un sens car ma date de livraison a été repoussée il y a quelques jours au 6 mai-7 juin et donc je craignais, arrivé au 13 mai, une nouvelle baisse. En même temps ça peut signifier que ma livraison n'est pas pour de suite. Peut être que Tesla comprend que de voir la valeur de notre véhicule baisser chaque mois nous fatigue et pourrait même inciter certains à annuler.
Pareil,Olivier00786 a écrit : 22 avr. 2026 13:093 tentatives d’appel ce matin qui se soldent à chaque fois par une tonalité, comme si on allait me répondre, puis plus aucun son : je fais allo, au cas où. Et au bout de 10 secondes sans rien, la communication se coupe.
Perso après 14j d'attente CA auto bank ont refusé ma demande de LOA pro aujourd'hui après les avoir relancé par mail, alors qu'on a déjà une tesla chez eux et que notre société existe depuis +35 ans..Olivier00786 a écrit : 22 avr. 2026 12:03De mon côté, j'attends que le financement Tesla soit validé à nouveau.
Ma nouvelle DA sur Maurepas m'a fait une nouvelle demande vendredi dernier, que j'ai validé dans l'heure afin d'avoir le taux à 0,99 au lieu de 1,99. J'en ai profité pour baisser un peu l'apport et en conservant les mêmes mensualités...
J'attends le retour du service financement, en vain... La dernière fois (en janvier), le prêt avait été validé en 2 jours.

J'ai un interlocuteur qui me dit que ce n'est pas possible de modifier le financement ... Après quelques minutes à se renseigner, elle me dit qu'elle transmet l'info à celui qui se charge de mon dossier et que si y'a un changement c'est que c'est OK et si pas de changement ce n'est pas OK ...Olivier00786 a écrit : 22 avr. 2026 12:03De mon côté, j'attends que le financement Tesla soit validé à nouveau.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute