Cool ! Ça va tomber dans les jours à venir. Quel numéro de VIN @SWAP3TOY ?

Nous avons là le grand vainqueur !!!SWAP3TOY a écrit : 21 avr. 2026 17:40XP7YGCER5TB883XXX,
Pour la blague, TOST et le site de MRPORPER me donne bien cela, l'appli Tesla pas encore, mais peut être est-ce normal avec le contexte LLD PRO Ayvens, à voir

En fait c'est pareil que moi, ils viennent de me l'envoyer et 10 min après j'ai reçu dans l'appli tesla une notif pour me dire de signer le bon pour la prime CEE.Kristo76240 a écrit : 21 avr. 2026 18:20Hello,
C’est normal de recevoir un message pour me dire de signer le bon de commande et le document pour la prime alors je les ai déjà signé fin janvier ?

Je pensais qu'on ne pouvait connaître sa batterie qu'avec la carte grise ?Simo91 a écrit : 21 avr. 2026 18:27Allez encore des VINs !!! Vivement qu'elles arrivent nos model Y !
@SWAP3TOY 24h après que que t'as reçu carbuilt sur TOST tu peux consulter les pièces détachées avec ton VIN sur epc.tesla.com. tu verras la batterie installée.

Bizarre :) pour le moment les dates restent entre le 27/04 et le 05/05 on verra…Nicolasg34 a écrit : 21 avr. 2026 18:35En fait c'est pareil que moi, ils viennent de me l'envoyer et 10 min après j'ai reçu dans l'appli tesla une notif pour me dire de signer le bon pour la prime CEE.
Le problème c'est que c'est le bon de commande mais avec la mauvaise peinture.. je vais les appeler demain pour rectifier ça
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute